Aller au contenu

Evaluation classe de grande section


Roserouge100

Messages recommandés

Quels sont les documents sur lesquels vous vous appuyez pour faire vos évaluations de grande section ? Vous vous basez vous sur l'évaluation continue, observation en classe ou avez-vous des documents exprès sur lesquels vous vous basez ? Pouvez-vous nous citer la source s'il vous plaît ? Je trouve pas mal le document mis en pièce jointe. J'aime bien la dénomination évaluer la capacité à, je pense que c'est clair pour les parents, vous ne sauriez pas où cette enseignante à trouvé ce document ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site Eduscol les évaluations nationales avec les pistes pour travailler les points faibles

pis aussi beaucoup de grilles personnelles d'observation dans un premier temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site Eduscol les évaluations nationales avec les pistes pour travailler les points faibles

pis aussi beaucoup de grilles personnelles d'observation dans un premier temps

L'année dernière je les ai fait passer ces fameuses évaluations par lesquelles j'étais peu convaincue. Puis, j'ai trouvé un document rangé par ma remplaçante disant que ces évaluations étaient très critiquables pédagogiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde de ce côté : inattendu.org et sur le site de l'inspection de Cluses "Évaluations"

Ok merci, oui, innatendu, je connais, vais voir sur ton site d'inspection... Je n'ai trouvé que des évaluations de début d'année. Le lien pour celles de fin d'année ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...