Aller au contenu

échec


BLA

Messages recommandés

idem moi aussi je ne suis pas admissible et beaucoup pleurer ce week-end !! J'ai déjà envoyer environ 8 lettres dans des collèges et lycées et j'ai un entretien lundi pour un poste d'assistante d'éducation à plein temps dans un collège, j'espère que je vais avoir le poste car il me faut quelque chose pour me remonter le moral et il va falloir quand même payer les factures alors il aut que j'assure. Moi pour ne pas penser à l'échec je travaille 10 heures par jour en animation donc pas trop le temps de penser à l'échec durant la semaine.

donc je compatis, bon courage pour la suite car il en faut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla, j'ai été éliminée aussi au concours et ai mis un peu de temps à digérer (même si la pilule n'est pas encore complètement passée.. <_< ). Je me suis donc inscrite recemment sur le site SIATEN du rectorat pour postuler en tant qu'AE mais il est clair qu'il faut déposer sa candidature CV dans les établissements pour avoir une chance de trouver un poste. J'ai réussi aujourd'hui à contacter quelques principaux de collèges: certains auront des postes à pourvoir en septembre (tout n'est pas perdu :P ) mais ils fermaient aujourd'hui. Il faut donc que tu envoie des candidatures spontanés aux collèges et que tu les rappelles vers le 20 aout! Détail important: ce sont les collèges qui s'occupent du recrutement des AE dans les écoles primaires de leur secteur!

Alors, tu as encore une chance de trouver un "lot de consolation au CRPE 2004" ou une "clée de réussite au CRPE 2005" en décrochant un poste en septembre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros bisou BLA :wub::wub:

Tu sais je voulais juste te dire que pour ma part tu m'avais redonné espoir car malgré (ce que tu mettais dans ta signature) ton niveau en maths tu as réussi à passer le cap des admissibilités!!!!!L'année prochaine sera la bonne!!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci courage :wub: c'est vraiment gentil _bl_sh_ je n'ai pas encore eu mes notes donc je ne sais pas combien j'ai eu en maths...surement pas une super note! :P j'essaie de remonter tout doucement en me motivant pour 2005 meme si c'est très douloureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLA, je t'envoie plein de :wub::wub::wub::wub:

cette année, j'ai fait des vacations dans un collège et il y avait une fille qui était contractuelle depuis janvier en arts plastiques, tu peux toujours t'inscrire au rectorat !

bon courage à toi !!!! j'espère que 2005 sera NOTRE année !!!!!!!!!!! :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dieu :wub: je vais voir...il faut surtout que je gagne de la confiance en moi et un peu d'assurance car c'est ca qui m'a fait échoué je crois...et pour bosser dans un collège il va m'en falloir!!! :blink::rolleyes: en tous cas merci! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...