nono050786 Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, je suis enceinte de 7mois 1/2 et je bénéficie depuis vendredi dernier d'un report de congé prénatal : j'ai rpolongé le travail de deux semaines et je reprendrais donc deux semianes plus tard que prévues. Or je suis arrêt maladie depuis aujourd'hui. Va-t-on annuler mon report? Merci d'avance pour vos réponses
barbotinne Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Logiquement oui puisque c est une des conditions pour avoir le repport ne pas etre arretee pendant le report
eponyne Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Logiquement oui puisque c est une des conditions pour avoir le repport ne pas etre arretee pendant le report +1 Mais tu gardes peut être le bénéfice des 3 jours où tu as travaillé.
beaba_ Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Ton congé mater va commencer aujourd'hui.
nono050786 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) 20 septembre 2011 bon finalement je ne suis pas en arrêt maladie, j'ai juste été absente aujourd'hui car j'ai passé un moment aux urgences et a la polyclinique, mais maintenant ca va mieux. j'ai appelé mon inspection et je leur ai dit que je revenais travailler jeudi. Donc bon mon report ne devrait pas etre entamé, cela devrait être considéré comme une autorisation d'absence justifiée a posteriori. Merci!
Messages recommandés