tremento Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, ben moi aussi alors!! Même chose capash sur le langage oral...
lillidu62 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Salut, moi aussi formation capa-sh cette année!!Si le doc est toujours dispo je serais intéressée. Merci d'avance.
boudine Posté(e) 9 octobre 2012 Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, je ne suis pas en CLIS, mais j'ai des élèves en très grosses difficultés. J'ai farfouillé un peu sur le net mais n'ai vraiment rien trouvé à ce sujet. Je sollicite donc Anneso ou un EDPiens à qui elle a envoyé son document, afin qu'il ou elle m'envoie à son tour ce fameux doc, si c'est possible. Merci d'avance! Laurianne
Novana Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 moi aussi ça m'intéresse. J'avais ce jeu en CLIS, là la représentante du Grand Cerf est passée mais ils ne font plus ce jeu. Je ne sais pas comment faire. Si une bonne âme pouvait m'envoyer ce fichier... ce serait super sympa!
asgraveleau Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Aurorenono, je ne peux pas t'envoyer de message ...
abla78 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, je suis en CLis cette année, et désespérément à la recherche de ce jeu. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça me rendrait un énorme service. Merci par avance.
allinoe Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, Débutante en clis, je serais aussi intéressée par ce jeu. Merci par avance!
elodie2182 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, Je suis débutante également en clis et je serai également très intéressée par ce jeu. Est-il possible que tu me l'envoies? Mille mercis!
Magaly4 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, moi aussi je débute et je serais intéressée par ce jeu. Est-ce quelqu'un pourrait me l'envoyer ? Merci d'avance.
bichette Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour je débute aussi en CLIS et je serais aussi preneuse. Merci beaucoup pour ce partage. Bonne journée
ptitebourique Posté(e) 6 janvier 2013 Posté(e) 6 janvier 2013 bonjour, je ne suis pas enseignante en CLIS mais à la recherche de quelque chose qui pourrait aider mes eleves en difficultes. est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ce document? merci d'avance
missj Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Bonjour, je serai également intéressée par ce fichier car j'ai beaucoup entendu parler de ce jeu. D'avance, merci.
Messages recommandés