missj Posté(e) 11 novembre 2016 Posté(e) 11 novembre 2016 Connaissez-vous le jeu imagine ? Savez vous où je pourrai me le procurer ?
Mouette29 Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Je crois que j'ai toujours la version qu'Asgraveleau m'avait envoyé en 2011 ! Envoyez moi vos adresses email par mp et j'essaierai de vous envoyer tout ça !
pitchoune26 Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) Nouvellement nommée en ULIS Ecole, ce jeu m'intéresserait aussi. Il y a 20 heures, Mouette29 a dit : Je crois que j'ai toujours la version qu'Asgraveleau m'avait envoyé en 2011 ! Envoyez moi vos adresses email par mp et j'essaierai de vous envoyer tout ça ! Mouette29 je t'envoie mon e-mail en MP. Merci Cécile Modifié 13 novembre 2016 par pitchoune26 Mouette29 tu ne peux plus recevoir de MP
zofy Posté(e) 13 novembre 2016 Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 23 heures, Mouette29 a dit : Je crois que j'ai toujours la version qu'Asgraveleau m'avait envoyé en 2011 ! Envoyez moi vos adresses email par mp et j'essaierai de vous envoyer tout ça ! Je t'envoie aussi un mp!!! merci d'avance pour le partage!
chinoise Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Salut, je bosse en sessad et ce jeu m'intéresserait beaucoup si quelqu'un peut me l'envoyer. merci !
jujub Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Bonsoir, Je suis très intéressée par ce jeu et souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me l'envoyer? Un gentille forumeuse me l'a déjà envoyé, mais il en manque une partie. Merci par avance
tinejul Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut également m'envoyer également ce jeu, s'il vous plait. Je suis outre mer et ici tout est beaucoup plus cher et surtout introuvable!!! Merci beaucoup.
Messages recommandés