Tinsel Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) 21 septembre 2011 ce style là Oui c'est bien ce que je pensais. Mais mon école commence à la GS, donc ils sont peut-être un peu grands(même si, j’en suis sûre les GS s'éclateraient avec ça ) Puis ça il faut un peu de place pour stocker.
Tinsel Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) 21 septembre 2011 Oh si dans le couloir mon pauvre, c'est inenvisageable! Quand je dis que cette école était conçue pour une vingtaine d'élèves, c'est vrai! D'ailleurs ce n'était sûrement pas conçu pour être une école. Le "couloir" et un hall d'entrée digne d'une maison individuelle. On n'a même pas la place d'y mettre 44 portes manteaux... Il faut ruser pour ne jamais se retrouver les 2 classes en même temps, mes élèves tombent déjà sans arrêt en marchant sur un manteau qui s'est décroché...
Tinsel Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) 25 septembre 2011 Acheté ce matin au vide grenier, une cinquantaine de petits animaux et dinosaures en plastiques Vendredi on a sorti 2 pédalos (1 de l'école, l'autre prêté par ma collègue). Ça a super bien marché. Les joueurs de ballon ont continué leur jeux, et tous les autres étaient autour de ses pédalos. La commande de 2 paires d'échasses et 2 cibles de fléchettes (1 à balles velcro, l'autre à fléchette pico) est en cours.
etoile13 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Je dirais vide greniers avec des petits jouets (voitures, poupées, billes, Kapla, toupies...) flags (aucune idée de l'ortho ) à attacher dans le dos des enfants qui jouent au loup (et éviter les prises de vêtements ou les poussées violentes) Quelqu'un aurait-il l'orthographe exacte?
Pablo Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Flag http://www.decathlon.fr/kit-ceintures-flag-r300-id_8151098.html?LGWCODE=1254695;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=Kit%20ceintures%20Flag%20R300&utm_medium=cpc&utm_campaign=ecommerce_shopbot&gclid=CNGF5a3xiL4CFUTHtAodSi0ABA
Moustache Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 (...) flags (aucune idée de l'ortho ) à attacher dans le dos des enfants qui jouent au loup (et éviter les prises de vêtements ou les poussées violentes) Pour éviter ça, on utilise des foulards, ou des bandes de tissus glissés dans la ceinture ou dans le col... sur le principe du fameux jeu "la queue... du diable, du loup, etc... " selon les régions.
Messages recommandés