Aller au contenu

J-7: ou en etes vous dans vos revisions? comment vous sentez vous? par


jen17

Messages recommandés

Je me suis mal exprimé. Peut-être faut-il parler de mérite et non de droit, c'est vrai. Mais le fait de lire "il y en a qui ne sont pas bien préparés (boulot, emménagement, etc). J'espère qu'il y en aura beaucoup". Ca résonne à l'oreille comme "ces personnes n'ont aucune chance de l'avoir, ça fera des concurrents en moins". Et je trouve ça injuste, parce qu'on a tous le mérite de réussir. Puis, lorsque je lis que certains ont la chance d'avoir un boulot alors qu'ils le gardent. Je ne suis pas dans ce cas, car je suis suppléante. Et malgré ce qui peut être dit sur les personnes changeant de voie, je pense que chacun a le droit d'exercer sa vocation. La reconversion professionnelle existe, les rêves d'étudiants de 20 ans aussi. C'était juste ça. Voilà ;)

Bon, perso, je l'ai pris avec humour. Que ça en soit ou non. A cette période, il faut enclencher le mode téfal. Pas bon de s'énerver pour ça. Gardez vs forces. Ceux qui pensent de cette manière, il y en a .. Grand bien leur fasse ... et un jour de mauvaise humeur, je dirai que j'espère qu'une peau de banane se trouvera sur leur chemin :D Pas bien ... :blush::D

Pour les coups bas, je te rassure Lilly, je n'en ai jamais entendu parler. C'est juste de l'humour ... Tu peux aller boire du café sans soucis le jour J et descendre des escaliers sans craindre les peaux de banane.

Faut se détendre un peu ... :wink:

Alors moi j'y vais sereinement car pas eu le temps de réviser (reprise après 2 ans sans concours) et un peu révoltée contre les conditions des PES.

J'y vais quand même car je remplis les conditions (il ne me manque que le C2IE...) et pour voir s'il me reste quelques restes des années précédentes et si, sans stress et sans espoir, j'arrive au moins en maths (matière où je suis plutôt bonne mais où le stress me fait paniquer et faire des erreurs).

C'est donc sans stress et sans espoir (il faut que je m'achète quand même un stylo et une calculatrice...). Bref, je suis une candidate non dangereuse pour vous mais je ne voudrais pas lire les sujets mercredi soir et me dire "mince, ça je savais, j'aurais peut-être réussi". :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    9

  • Pomba

    6

  • jen17

    4

  • lafrancilienne

    4

Véro : on a des restes aussi, faut juste ré activer notre neurone bleh.gifwub.gifwub.gif

Véro : on a des restes aussi, faut juste ré activer notre neurone bleh.gifwub.gifwub.gif

Ré activer quoi ??? :blink:

Je te rappelle que je n'en ai pas .... le seul qu'on avait, on se le partageait chez les Fêlées, mais on l'a perdu ... :sad::D

Je suis d'accord avec Lili, nous avons quelques restes,

si on rassemble nos neuronnes ça peut le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...