FennJA Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 ... où écrire la profession des parents. Normalement, dans mon guide papier, c'est marqué dans les responsables mais je ne vois rien Tant qu'à tout vérifier et modifier, autant tout faire d'un coup... Merci
Tinsel Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Il n'y a pas la profession des parents dans BE (je crois que ça y était jadis mais supprimé depuis longtemps, comme la langue parlé à la maison et toute donnée trop... )
FennJA Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) 20 septembre 2011 Merci! J'ai eu le guide d'utilisation papier en juin, pas actualisé ma foi ...
cecilou80m Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 BE n'a pas besoin de notre aide pour ne pas fonctionner, si en plus ils en rajoute, on ne va jamais s'en sortir... Vous remplissez toutes les informations sur BE ou le minimum demandé?
pimouss26 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 BE n'a pas besoin de notre aide pour ne pas fonctionner, si en plus ils en rajoute, on ne va jamais s'en sortir... Vous remplissez toutes les informations sur BE ou le minimum demandé? moi je mets - état civil enfant - parents - personnes autorisées à prendre l'enfant et à appeler en cas d'urgence comme après je peux - imprimer les listes pour les collègues autorisatio ndep hoto, personnes autorisées...) - envoyer les listes pour la PMI et le médecin scolaire ça me prend u temps au début (pour les PS) et puis apèrs ce n'est que de la vérif
Tinsel Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Idem, j'essaye de prendre BE comme un outil, pas juste comme un fardeau, donc j'indique tout. Grâce à ça j'ai des listes rapide et efficaces. Sauf pour 1 élève dont les parents ont indiqués leur refus d'être sur la base. Comme il n'est pas possible de supprimer un enfant (je l'avais déjà rentrée), je me suis contentée de ne mettre que les informations obligatoires.
Messages recommandés