timour Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Nous recherchons une classe voulant correspondre avec la Guyane . Echanges tres riches sur les differences entre metropole et guyane .envoie de lettres photos dessins diaporamas colis ....
manneg Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Nous recherchons une classe voulant correspondre avec la Guyane . Echanges tres riches sur les differences entre metropole et guyane .envoie de lettres photos dessins diaporamas colis .... Cet échange m'intéresse beaucoup, je participe au projet Clément aplati via l'ENT Beneylu school. Penses-tu que tu puisses être intéressée par ce biais là? On pourrait échanger 1 petit personnage qui voyagerait chez nous, afin d'étudier toutes les différences de nos régions, faire visiter notre ville/région, etc?? Si tu as des questions, n'hésite pas on pourrait en discuter!
borderline Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, Moi aussi je suis plus qu'interessee. Je mene un projet de decouverte de la france metropolitaine et des dom tom dans le cadre de l'annee de la France dans notre ecole a Dallas. Clement aplati version texas pourrait etre quelque chose de bien pour toi si tu veux avec un peu d'anglais car ma classe de cm2 est composee en majorite d'americains. Si ca te dit dis le moi en mp. Merci Nous recherchons une classe voulant correspondre avec la Guyane . Echanges tres riches sur les differences entre metropole et guyane .envoie de lettres photos dessins diaporamas colis ....
llll4l5 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Nous recherchons une classe voulant correspondre avec la Guyane . Echanges tres riches sur les differences entre metropole et guyane .envoie de lettres photos dessins diaporamas colis .... Bonjour, j'ai une classe de CE2 qui serait ravie de pourvoir correspondre avec des élèves guyanais. Ce serait très enrichissant pour nos deux classes. Ils sont au nombre de 27 : 14 garçons et 13 filles. Nous sommes dans le Val-de-Marne, près de la capitale. J'attends des nouvelles!!
leene Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Nous recherchons une classe voulant correspondre avec la Guyane . Echanges tres riches sur les differences entre metropole et guyane .envoie de lettres photos dessins diaporamas colis .... moi aussi je participe au projet Clément aplati et j'aimerais beaucoup échanger avec la Guyane.... nous sommes des CE1 à Rennes je te laisse le mail laclassedecarolineh(at)yahoo.fr à bientôt j'espère
mp31 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour Moi aussi ça m'interesse cet échange avec la Guyane pour mes CE1 du Sud toulousain
manneg Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 timour es-tu tjs présent(e)?? On n'a pas de réponses! Veux-tu échanger avec nous?
Messages recommandés