clag Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai fabriqué un jeu type le jeu de 7 familles (avec en fait 9 familles de 4 cartes chacune) avec du matériel de classe. Le but était de faire un jeu type "la grammaire par les cartes" sur le thème du matériel de la classe. Si ça peut servir... CLIQUER ICI ps: Je m'excuse auprès de l'EPDienne qui en avait déjà fabriqué un mais j'en avais besoin d'un avec plus d'éléments...
pescalunette Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 J'ai fabriqué un jeu type le jeu de 7 familles (avec en fait 9 familles de 4 cartes chacune) avec du matériel de classe. Le but était de faire un jeu type "la grammaire par les cartes" sur le thème du matériel de la classe. Si ça peut servir... CLIQUER ICI ps: Je m'excuse auprès de l'EPDienne qui en avait déjà fabriqué un mais j'en avais besoin d'un avec plus d'éléments... merci
zizic85 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai fabriqué un jeu type le jeu de 7 familles (avec en fait 9 familles de 4 cartes chacune) avec du matériel de classe. Le but était de faire un jeu type "la grammaire par les cartes" sur le thème du matériel de la classe. Si ça peut servir... CLIQUER ICI ps: Je m'excuse auprès de l'EPDienne qui en avait déjà fabriqué un mais j'en avais besoin d'un avec plus d'éléments... Bonjour, Ton lien ne marche pas...
Moustache Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 Ton lien ne marche pas... Le lien fonctionne, il faut cliquer sur "regular download" puis sur " Click here to start download from sendspace" sur le deuxième écran.
clag Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) 6 octobre 2011 arf en effet ils ont changé la présentation... C'est moins simple!
Messages recommandés