Aller au contenu

PE 2 ...aide au logement?


blueskydreamm

Messages recommandés

si tu as déjà le logement et que tu fais ta demande maintenant oui! mais uniquement si tu es déjà dans le logement pour lequel tu demandes les APL!

oki. Pike

Même question pour toi, Dans ce cas là , tu dit sur tes papiers que tu es encore étudiant ou bien que tu n'es simplement pas salarié?

Ca remonte à loin tout ca ! En toute logique car j'ai oublié, si j'ai pris mon logement le 28 août, à cette date, j'étais considéré comme étudiant.

Au passage, et pour renforcer les expériences de Pike et de la mienne, quand j'ai signalé que je déménageais à la CAF le mois dernier et et que j'allais habiter avec ma copine, ils m'ont dit que je n'aurais plus rien car ma copine travaillant en CDI depuis un mois (et donc surtout avant d'entrer dans l'appart), on ne tenait pas en compte ses revenus de l'an passé mais actuels.

De toute façon, j'aurais été étonné de toucher encore les allocs avec tout ce qu'on gagne maintenant... Le type m'a dit en souriant que je devais perdre mon emploi "mais bon, dans l'Education Nationale..." ou alors revenir quand on aura un enfant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    14

  • Mélusine

    11

  • Cihlou

    5

  • Florent

    4

Membres les plus actifs

quelqu'un a t'il d'autres nouvelles?

Moi je suis pe2 et j'étais etudiant l'année dernière donc pas de revenu! quelqu'un a t'il des infos pour savoir si avec notre salire on a droit aux apl ou l'als?

D'après les simulations sur internet avec notre salaire NET on y a pas le droit! Mais sur le formulaire ils demandent le salaire imposable qui normalement est inférieur au salaire net!

quelqu'un a t'il d'autres infos? ou connait le montant du salaire IMPOSABLE, il y a normalement une ligne spéciale sur le bulletin de salaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrr! Elmomo je vais finir par m'énerver! <_< :)

j'ai déjà répondu à tes questions il y a quelques minutes (et tu as lu les réponses)!

le salaire imposable est SUPERIEUR au salaire net perçu! pas inférieur! ça serait trop beau! voyons c'est à partir de ce salaire imposable qu'on calcul tes impots après!

avec le salaire de PE2, on n'a pas le droit aux APL ou ALS, lis un peu plus haut les différents messages laissés par les gens, ils réopndent tous aux questisn que tu te pose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne t'empeche de faire une demande! tu verras bien la réponse qu'ils te feront! si c'est une bonne surprise ça sera bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...