laloo Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'une fiche toute bête de graphisme sur les lignes brisées. Je voudrais en plastifier pour que les élèves s'entrainent avec des velledas.
Ygraine Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Peut-être pas vraiment ce que tu cherches, mais j'ai trouvé ça : ligne brisée Sinon, en imprimant une image de ce style : ligne brisée 2
laloo Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) 21 septembre 2011 Oui je recherche plutôt une fiche qui ressemble à ta 2ème proposition mais avec différentes tailles de lignes brisées
Ygraine Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 ligne brisée 3 Sinon, avec un feutre noir et une règle, tu vas le fabriquer très facilement ton modèle Bon mercredi !
Ktrine35 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 regarde dans ces fichiers graphisme http://laclassededelphine.jimdo.com/graphisme/fichiers-de-graphisme/
laloo Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Posté(e) 21 septembre 2011 merci bcp pour ce lien, j'y ai trouvé mon bonheur!!
Messages recommandés