gardey de soos Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 je suis désespérée je dois remplir un dossier de validation des acquis pour passer directement en master 2.Or dans ce dossier on me demande un texte reflexif sur les pratiques éducatives vécues.Je ne sais absolument pas quoi écrire.Auriez vous des exemples de ce genre ou des idées merci d'avance
sylvierst Posté(e) 27 septembre 2011 Posté(e) 27 septembre 2011 je suis désespérée je dois remplir un dossier de validation des acquis pour passer directement en master 2.Or dans ce dossier on me demande un texte reflexif sur les pratiques éducatives vécues.Je ne sais absolument pas quoi écrire.Auriez vous des exemples de ce genre ou des idées merci d'avance bonjour j'attends toujours mon dossier je te rejoins dès que je l'ai reçu
gardey de soos Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) 29 septembre 2011 je suis désespérée je dois remplir un dossier de validation des acquis pour passer directement en master 2.Or dans ce dossier on me demande un texte reflexif sur les pratiques éducatives vécues.Je ne sais absolument pas quoi écrire.Auriez vous des exemples de ce genre ou des idées merci d'avance bonjour j'attends toujours mon dossier je te rejoins dès que je l'ai reçu un grand merci pout ta proposition
lululise Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 bonjour moi aussi je prépare un master 2 enseignement par le biais d'une vae et je suis également un peu paumée (n'ayant pas pu avoir l'accompagnement): je ne sais pas s'il faut mettre dans le dossier les semestres des deux années ou uniquement ceux du master 2 qui me m'aider? merci!
sylvierst Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 bonjour moi aussi je prépare un master 2 enseignement par le biais d'une vae et je suis également un peu paumée (n'ayant pas pu avoir l'accompagnement): je ne sais pas s'il faut mettre dans le dossier les semestres des deux années ou uniquement ceux du master 2 qui me m'aider? merci! BONJOUR ravie d'etre plusieurs et pouvoir échanger j'ai rempli ma demande de recevabilité et je passe en commission en janvier donc je suis en attente..... Je n'i toujours pâs le livret et j angoisse un peu j aimerais m avancer mais je ne sais pas comment que demande t on ?
lululise Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 bonjour, quelle type de vae prépares-tu? un master 2 aussi? je suis un peu surprise..tu as déjà reçu ta convoc pour passer devant le jury en janvier sans avoir rempli et retourné le livret2? tu devrais appeler le service vae concerné, je suis inquiète pour toi! pour ce qui concerne le livret 2 on nous demande des renseignements (concernant une vae master) sur les diplomes, formations, expériences professionnelles, u.e que tu veux valider, activités extra-professionnelles et une lettre de motivation, c'est assez long à faire, ma date limite de retour du dossier est le 27 janvier tu me tiens au courant pour ton dossier? bonne journée
sylvierst Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 bonjour moi aussi je prépare un master 2 enseignement par le biais d'une vae et je suis également un peu paumée (n'ayant pas pu avoir l'accompagnement): je ne sais pas s'il faut mettre dans le dossier les semestres des deux années ou uniquement ceux du master 2 qui me m'aider? merci! BONJOUR ravie d'etre plusieurs et pouvoir échanger j'ai rempli ma demande de recevabilité et je passe en commission en janvier donc je suis en attente..... Je n'i toujours pâs le livret et j angoisse un peu j aimerais m avancer mais je ne sais pas comment que demande t on ? C'est la demande de recevabilité c'est à dire la demande d inscription oui master éducation et formation
gardey de soos Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) 30 novembre 2011 bonjour, je suis toujours désesperée pour remplir ce dossier d'admission par la vae au master 2 en particulier pour l'ecrit reflexif est ce qu'il faut presenter des seances , des séquences ou tout autre chose. Au secours aidez moi merci
véronique Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, ce post date un peu mais je cherche des renseignements concerne la VAE master 2 enseignement. je ne sais pas ou m'inscrire. j'ai vu avec mon academie mais le probleme c'est qu'ils ne font pas le master 2 à distance. Donc si je n'ai la VAE que partiellement je ne pourrais pas me deplacer sur l'université vu que j'ai un boulot à plein temps. Où en etes vous? Avez vous réussi à faire valider votre VAE?
marie copain Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, Je suis aussi inscrite cette année pour une VAE le procedé me semble très complexe..je commence juste à remplir mon livret 1... Ou est ce que vous en êtes? vous avez validé votre VAE? Merci par avance pour les renseignements! Bises Marie
choupidou1405 Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour Je passe une VAE pour valider un master 2 metier de l enseignement. Je dois faire un dossier de 50 pages environ mais je ne sais pas ce que je dois mettre dedans decrire des sequences des seances ? Je suis vraiment perdue et desesperee. Est ce que quelqu'un a deja passe une VAE pour ce master ? Pouvez vous me donner des condeils sur le contenu ? Merci Lucie
Littlestar Posté(e) 6 mai 2014 Posté(e) 6 mai 2014 Bonjour, Pouvez-vous m'en dire plus sur la VAE pour le master 2 svp ? Qui est concerné ? Je suis désespérée je ne trouve aucune réponse à cette question et lorsque j'ai contacté la formation continue qui gère les VAE, la nana m'a clairement fait comprendre qu'il fallait passer par le master 1 pour passer le concours que c'était le meilleur moyen pour apprendre le métier ... . J'ai 5ans d'experiences en tant que suppléante et je n'ai qu'une "licence"... Merci beaucoup de votre réponse Hélène
Messages recommandés