Aller au contenu

Cahier d'activités ( coloriage magique,jeux etc)


del-120312

Messages recommandés

C'était juste une impression pas un rejet. Je m'interrogeais à haute "plume" sur ce qui m'interpelle actuellement.

Merci pour tes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    6

  • kiko

    6

  • gwenadroop

    5

  • del-120312

    4

C'était juste une impression pas un rejet. Je m'interrogeais à haute "plume" sur ce qui m'interpelle actuellement.

Merci pour tes explications.

Là est tout le bienfait de ces forums: on peut échanger et débattre, se remettre en question par des remarques. J'apprécie souvent tes interventions, tes avis que je trouve fort judicieux, je ne l'ai pas pris comme un rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kiko pour ton dossier.

Merci également à Rose pour le lien vers la classe de Delphine.

Je n'ai pas encore mis les cahiers d'autonomie en fonction. Je pense m'en servir le matin quand ils ont fini pour terminer avec les ps. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un "fichier en autonomie" pour des MS et un pour des GS.

2 fichiers à imprimer qui contiendraient graphisme, coloriages, mandalas, coloriages codés, points à relier,...

Le but étant qu'une fois un atelier terminé l'élève puisse avoir le choix entre plusieurs activités de détente, "calmes", en totale autonomie (dessin libre, puzzles, livres, perles, pate à modeler, fichier autonomie).

Je sais que je peux me le constituer moi-même mais je manque cruellement de temps (1ère année, double niveau, 2 enfants en bas âges,...) et je compte sur des membres bienfaiteurs pour m'apporter un peu d'aide.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je fais le même genre de livret pour mes MS/GS et ça marche du tonnerre pour la plupart, mais ceux qui n'accrochent pas savent qu'ils peuvent aller au coin lecture, au coin jeu ou faire un jeu de société ou puzzle situé dans une boîte prévue à cet effet.

J'ai fait un modèle vierge de livret d'autonomie modifiable dans lequel il ne reste plus qu'à copier/coller les activités avant d'imprimer. On peut le télécharger ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...