yanguée Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 je ne suis pas sure d'avoir compris ton post
max181975 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 c est vrai que c'est un peu nul moi le premier d ailleurs (honte sur moi!) donc pour finir MERCI BEAUCOUP
Délia Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 je ne comprends pas tout, mais ici j'ai souvent mis des fiches et je n'ai pas attendu de merci, si il y en a tant mieux, sinon, imagines si 200 personnes répondent merci (c'est arrivé que mes fiches soient autant téléchargées), mais dis toi que si elles ont été téléchargées elles ont interessé les forumiens... enfin ici on partage c'est tout, moi même souvent j'ai téléchargé des fiches et je n'ai pas dit merci... et pourtant je suis reconnaissante
lelia Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 no problem Darine :P j'étais un peu juste "agacée", surtout que je voulais avoir quelques avis-m^me si tout est fini- savoir si je pouvais le réutiliser l'année prochaine ou pas...
crika Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Il faut quand même rappeler qu'il y a quelques temps, il était convenu de ne plus dire merci à tout va, car comme le dit Délia, ça n'en finirait pas !! Ceci étant, ça n'empêche pas les forumiens d'apprécier ton geste
Messages recommandés