Aller au contenu

REIMS 2012


orack08

Messages recommandés

avis aux admis: nous avons recu un mail avec divers documents a renvoyer dont la fiche des voeux pour l'affectation!

bonjour, par curiosité quels genre de docs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orack08

    15

  • audrey10

    11

  • anthide55

    9

  • Scorpion76

    5

voivi les doc présents: une lettre du directeur d'academie, une fiche sur laquelle on doit choisir des voeux d'affectation (parmi une liste d'école proposées), une fiche de renseignements (nom, prenom, situation de famille, rib, enfant a charge....) a retourner au service DRH et une feuille a faire remplir par un medecin agréé (afin d'obtenir un certificat médical).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voivi les doc présents: une lettre du directeur d'academie, une fiche sur laquelle on doit choisir des voeux d'affectation (parmi une liste d'école proposées), une fiche de renseignements (nom, prenom, situation de famille, rib, enfant a charge....) a retourner au service DRH et une feuille a faire remplir par un medecin agréé (afin d'obtenir un certificat médical).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux heureux élus :smile: et grosse pensée pour ceux qui rentre bredouille :(

à titre informatif, pouvez-vous me dire si certains des Ardennes se retrouvent en Haute Marne ou inversement d'ailleurs, ça m'interesse beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis aux admis: nous avons recu un mail avec divers documents a renvoyer dont la fiche des voeux pour l'affectation!

Salut Audrey,

Je n'ai rien reçu pour le moment et ça m'inquiète... Je suis affectée dans les Ardennes et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou anthide55, moi je suis affectée dans l'aube, mais j'ai su mon affectation par mail, et dans ce meme message j'ai recu les documents. comment ta su toi ton affectation? si c par mail, tinquiete pas jpense qe tu va biento recevoir les doc. sinon demande a qelqun qui est dans les ardennes, ou appelle le rectorat pour savoir (ce qe je ferai au lieu d'attendre et de s'inquieter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audrey10,

Pour mon affectation j'ai demandé au rectorat, et justement j'ai posé la question pour ma suite et ils m'ont dit que c'était le département qui doit nous contacter mais ils ne m'ont pas dit quand et comment... Apparemment ceux de la Marne n'ont rien reçu non plus, donc c'est peut être que pour les admis de l'Aube. Chaque département fonctionne peut être différemment?

Merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans une école de Sedan et on nous a dit qu'on aurait un stagiaire l'année prochaine.

Pouvez-vous me dire quand seront les résultats des affectations ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Apparemment pour les ardennes, il n'y a pas de choix d'école puisqu'une amie vient de me prévenir de mon affectation. Elle a trouvé ce document sur un site de syndicat : http://sections.se-u...G/pdf/PEFS.pdf. Pour ceux qui sont dans les Ardennes voici les affectations. Je me retrouve à 55 km de chez moi... Pas cool alors qu'il y a deux postes à 20km... Si les personnes affectées à Mouzon et Carignan sont présentes ce sur forum; pouvez vous me dire si vous être loin de chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les personnes affectées ne prennent-elles pas contact avec leurs écoles ? Nous devons accueillir une pefs l'an prochain et aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...