Aller au contenu

Congé mater et animations péda


nainess

Messages recommandés

De toutes façons, tu fais les heures en fonction de tes heures de "presence". Je m'explique: je suis en congé mater jusqu'en janvier, donc je ne bosse que la moitié de l'année, DONC je ne fais que la moitié des heures.

Je profite de ce post pour poser une petite question sur les anim. Je suis encore en congé patho suite à congé maternité et ensuite je reprends à 80%. Dois-je faire les 18h d'animations pédagogiques où il y en a une qui saute?

De même pour l'APE combien d'heures dois-je faire?

Tu reprends quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nainess

    7

  • chach31

    4

  • lilie2fr

    3

  • kokie

    3

Pour les anims tu dois 14,4 h à 80 %, donc selon les circos, soit 15h soit 12h, ton ien a dû le notifier aux écoles (chez nous c'est 12h et franchement vu ce qu'on nous propose c'est très bien !).

Pour l'AP même chose, tu dois 80 % des 60 heures, soit 48 h.

Même chose pour les réunions, enfin voilà, quand on est à 80 % c'est sur tous les volumes horaires ! :smile:

Merci pour ces précisions :wink: du coup je vais peut être me désinscrire à l'animation péda. à choix :glare::D

De toutes façons, tu fais les heures en fonction de tes heures de "presence". Je m'explique: je suis en congé mater jusqu'en janvier, donc je ne bosse que la moitié de l'année, DONC je ne fais que la moitié des heures.

Je profite de ce post pour poser une petite question sur les anim. Je suis encore en congé patho suite à congé maternité et ensuite je reprends à 80%. Dois-je faire les 18h d'animations pédagogiques où il y en a une qui saute?

De même pour l'APE combien d'heures dois-je faire?

Tu reprends quand?

A la rentrée des vacances de la Toussaint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heures de soutien que ta remplaçante a fait pour toi pendant ton congé mater et ton congé patho sont faites; tu les décomptes de tes heures. Tu n'as pas à les rattraper. (Comme quand tu es malade de façon "classique", tu ne rattrapes pas les heures que le remplaçant a fait pendant ton absence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anims tu dois 14,4 h à 80 %, donc selon les circos, soit 15h soit 12h, ton ien a dû le notifier aux écoles (chez nous c'est 12h et franchement vu ce qu'on nous propose c'est très bien !).

Pour l'AP même chose, tu dois 80 % des 60 heures, soit 48 h.

Même chose pour les réunions, enfin voilà, quand on est à 80 % c'est sur tous les volumes horaires ! :smile:

Attention! Ca dépend vraiment des circos!

Ici il faut s'inscrire au même nombre d'anim que si à 100% avec présence obligatoire à toutes mais possibilité de partir à 50, 75 ou 80% du temps de chacune d'elles si on y tient.... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anims tu dois 14,4 h à 80 %, donc selon les circos, soit 15h soit 12h, ton ien a dû le notifier aux écoles (chez nous c'est 12h et franchement vu ce qu'on nous propose c'est très bien !).

Pour l'AP même chose, tu dois 80 % des 60 heures, soit 48 h.

Même chose pour les réunions, enfin voilà, quand on est à 80 % c'est sur tous les volumes horaires ! :smile:

Attention! Ca dépend vraiment des circos!

Ici il faut s'inscrire au même nombre d'anim que si à 100% avec présence obligatoire à toutes mais possibilité de partir à 50, 75 ou 80% du temps de chacune d'elles si on y tient.... :glare:

Si c'est pas stupide :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les anims tu dois 14,4 h à 80 %, donc selon les circos, soit 15h soit 12h, ton ien a dû le notifier aux écoles (chez nous c'est 12h et franchement vu ce qu'on nous propose c'est très bien !).

Pour l'AP même chose, tu dois 80 % des 60 heures, soit 48 h.

Même chose pour les réunions, enfin voilà, quand on est à 80 % c'est sur tous les volumes horaires ! :smile:

Attention! Ca dépend vraiment des circos!

Ici il faut s'inscrire au même nombre d'anim que si à 100% avec présence obligatoire à toutes mais possibilité de partir à 50, 75 ou 80% du temps de chacune d'elles si on y tient.... :glare:

Si c'est pas stupide :glare:

+1 :blink::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon et bien ici je devrais faire les animations pédagogiques à mon retour au travail, pas possible de prendre des animations pendant mon congé car l'IEN m'a dit de l'appeler dès le mois où je dois reprendre le travail, c'est elle qui gérera mon inscription aux anims...Ca doit dépendre des circo :idontno: Donc je me taperai toutes les heures :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ici je devrais faire les animations pédagogiques à mon retour au travail, pas possible de prendre des animations pendant mon congé car l'IEN m'a dit de l'appeler dès le mois où je dois reprendre le travail, c'est elle qui gérera mon inscription aux anims...Ca doit dépendre des circo :idontno: Donc je me taperai toutes les heures :wacko:

:blink: je ne trouve pas ça normal, c'est comme si on te demandait de rattraper tous les conseils et les heures d'AP sous prétexte qu'elles sont annualisées. Logiquement, tu devrais faire au prorata des mois travaillés pour toi cette année.

Quand on voit en plus comme ces anims sont intéressantes :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...puis 18h sur 5 mois (allez 4 et demi avec les vacs), ça va en faire des mercredi ou soirs sympathiques :glare:

Manquerait plus que je sois envoyée sur un poste dans une circo à 1h de chez moi et ce serait le pompon car faudra que je les prenne toutes sur la circo concernée :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...puis 18h sur 5 mois (allez 4 et demi avec les vacs), ça va en faire des mercredi ou soirs sympathiques :glare:

Manquerait plus que je sois envoyée sur un poste dans une circo à 1h de chez moi et ce serait le pompon car faudra que je les prenne toutes sur la circo concernée :sleep:

essaie de voir avec un syndicat, c'est une possibilité. Après, ils ne pourront peut-être pas faire grand chose, mais ça vaut le coup d'essayer, non? (tu n'auras peut-être une réponse qu'après la fin des élections, parce que là ils sont pas mal occupés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les syndicats m'ont dit: moitié de l'année travaillée, moitié des animations. Faut pas abuser non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...