sihaya Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Pas d'heures consacrées à l'organisation. Vous avez bien lu. Nous effectuons nos 60 heures avec les élèves. Quant aux élèves nouveaux qui auraient besoin d'aide, nous avons fait le nécessaire pour eux, en jouant des chaises musicales pour 4 enfants dans ce cas. Pour 2 fillettes dans ce cas aussi, nous les prendrons prioritairement en période 2. Nous finissons l'APE en juin. La dernière semaine de chaque période nous ne prenons pas d'enfant.
pimouss26 Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Pas d'heures consacrées à l'organisation. Vous avez bien lu. Nous effectuons nos 60 heures avec les élèves. Quant aux élèves nouveaux qui auraient besoin d'aide, nous avons fait le nécessaire pour eux, en jouant des chaises musicales pour 4 enfants dans ce cas. Pour 2 fillettes dans ce cas aussi, nous les prendrons prioritairement en période 2. Nous finissons l'APE en juin. La dernière semaine de chaque période nous ne prenons pas d'enfant. il me semble que c'est contrainte au texte comme dirait Dajta
dada Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Shihaya, tu nous dis que vous ne faites pas d'APE la dernière semaine de chaque période , ça veut dire que vous n'êtes pas à l'école sur les horaires d'APE?? Vous faites bien vos 60H devant les élèves??? Si c'est le cas et bien comme Dajta, pas de temps de préparation pas d'APE, l'ien ne peut pas imposer puisque c'est dans le texte, de mémoire il me semble mm que si nous n'avons pas d'élève qui relève de l'APE nous pouvons consacrer ces heures à de la formation professionnelle Et si mon IEN me disait: comment ça vous n'avez pas d'élèves en difficultés??? ma réponse serait certainement " Ben non puisque l'EN fait disparaïtre les RASED c'est donc qu'il n'y a plus de difficultés scolaires non??? Et toc retour à l'envoyeur
dada Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Shihaya, tu nous dis que vous ne faites pas d'APE la dernière semaine de chaque période , ça veut dire que vous n'êtes pas à l'école sur les horaires d'APE?? Vous faites bien vos 60H devant les élèves??? Si c'est le cas et bien comme Dajta, pas de temps de préparation pas d'APE, l'ien ne peut pas imposer puisque c'est dans le texte, de mémoire il me semble mm que si nous n'avons pas d'élève qui relève de l'APE nous pouvons consacrer ces heures à de la formation professionnelle Et si mon IEN me disait: comment ça vous n'avez pas d'élèves en difficultés??? ma réponse serait certainement " Ben non puisque l'EN fait disparaïtre les RASED c'est donc qu'il n'y a plus de difficultés scolaires non??? Et toc retour à l'envoyeur Il me semble que c'est lairement écrit dans le texte, mais... Mais il faudrait que je cherche le texte et que je le mette dans le post épinglé J'en parlerais à mon cheval
Maïs Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 Et si mon IEN me disait: comment ça vous n'avez pas d'élèves en difficultés??? ma réponse serait certainement " Ben non puisque l'EN fait disparaïtre les RASED c'est donc qu'il n'y a plus de difficultés scolaires non??? Et toc retour à l'envoyeur
Messages recommandés