sab30 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 coucou Moi je tenterais bien le fait religieux, avec citoyenneté. connaissez vous quelqu'un qui ait déjà traité ce sujet ou bien avez vous des idées..........j'ai vu un bouquin édité par le SCEREN, mais je ne me rappelle plus des références, évidemment. Cet ouvrage traite du fait religieux, de la citoyenneté et aborde toutes les religions, boudhisme etc........ connaissez vous cet ouvrage j'aimerais bien mettre la main dessus. A + Sab
Dine8091 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 salut, je ne sais pas si ca va t'aider, mais a la fnac j'avais vu un bouquin la dessus : "comment enseigner les religions a l'ecole?" ou un truc comme ca. cryin
sab30 Posté(e) 26 juillet 2004 Auteur Posté(e) 26 juillet 2004 merci Dine 8091 Cet ouvrage existe effectivement, l'auteur en est Régis Debray Mais celui que j'ai vu est édité par le SCEREN et je n'arrive vraiment pas à remettre la main dessus. Merci tout de même Sab cryin
Creamy Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 L'Enseignement Du Fait Religieux Dans L'école Laique de Régis Debray, c'est peut-être ce titre que tu cherches ?
Messages recommandés