Aller au contenu

Je lis je comprends help !!! :)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !!

J'aurai besoin d'un petit service, j'ai téléchargé il y a quelques temps sur le site de l'IEN de Chateauroux les fameux et précieux Je lis je comprends. Mais uniquement pour le CE1 et le CE2. Je pensais télécharger la suite plus tard, malheureusement les liens pour le cm1 et le CM2 ne fonctionnent plus. Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un possède les fichiers pour ces deux niveaux et pourrait me les envoyer ça m'aiderait beaucoup.

Merci merci merci beaucoup d'avance !!!!!!

Posté(e)

Bonsoir

Je suis dans le même cas que toi... je recherche aussi Je lis, je comprends pour le CM2 et effectivement le téléchargement des fichiers ne fonctionne plus...

Si vous les aviez téléchargés ce serait super!!

Merci !!!

Posté(e)

Bonsoir

Je suis dans le même cas que toi... je recherche aussi Je lis, je comprends pour le CM2 et effectivement le téléchargement des fichiers ne fonctionne plus...

Merci !!!

Vous pouvez les trouver sur mon blog sous l'onglet cycle 3! Le lien du blog est dans ma signature. :smile:

Posté(e)

Rho merci beaucoup !!!!! (mais en fait c'est parce qu'ils ont changé d'adresse donc fallait aller sur le nouveau site !!! je suis vraiment cruche !!!) Mais merci merci !!!! :wub:

Posté(e)

Bonsoir

Merci !!!

Vous pouvez les trouver sur mon blog sous l'onglet cycle 3! Le lien du blog est dans ma signature. :smile:

Génial, merci beaucoup pour ce lien....