kiko Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Tout est dans le titre. Je l'ai acheté et il est pas mal. Ce chat est trop craquant. J'exploiterais bien cet album, mais je ne trouve pas grand chose et je suis dans une période "page blanche".
sepp67 Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Sur le site des Incos (2010/2011) il y a des pistes.
miaous Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 sur le site de materalbum, des pistes aussi j adore splat, j ai toute la collection
noéma Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Bonsoir KIKO, très bon choix, j'adore moi aussi Splat et ses illustrations même si je ne l'ai jms exploité en classe ... va faire un tour sur le bog de Laurène laclassedelaurene.blogspot.comquelques fiches. Bon courage
fanouz Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Bonsoir KIKO, très bon choix, j'adore moi aussi Splat et ses illustrations même si je ne l'ai jms exploité en classe ... va faire un tour sur le bog de Laurène laclassedelaurene.blogspot.comquelques fiches. Bon courage Je l'ai exploité ce mois-ci , les enfants l'adore, j'ai utilisé les fiches qui sont sur materalbum et nous avons dessiné hier Splat, nous l'avons écrit; Ce sont des MS-GS Quelqu'uns arrivent même à lire Splat et chat ... une vraie découverte cet album.
kiko Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) 25 septembre 2011 Bon, j'arrive au bout de Non, non et non! (je sature un peu beaucoup).... Alors je vais me lancer avec bonne humeur dans "Splat le chat". En plus pour décembre, j'ai celui de Noël. Va falloir attendre jeudi car demain décharge et grève mardi........
lalou28 Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 personnellement je le trouve trop difficile pour les PS et bien pour les MS et GS !!!! Mais les illustrations sont craquantes............surtout la grosse maîtresse généreuse, je l'adore !!!!!
annelylou Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 je viens de le commander car je trouve aussi que les illustrations sont supers. Restera plus qu'à préparer un travail dessus...
biki48 Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 idem je l'ai commandé hier pour ma classe de PS MS GS pour la rentrée!
mamancanelle Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 J'ai non seulement commandé le livre SPLAT LE CHAT mais j'ai aussi commandé la mascotte! Si si elle existe!!!!! Prochaine étape, acheter l'album de Noel et acheter les mêmes versions en anglais pour agrandir la collection
Messages recommandés