t@nkgirl Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 moi aussi je dois la passer sur lille....et je suis à Bordeaux ? en fait ya une liste de médecins de Lille mais je peux en prendre un à Bordeaux ?
Laurie99 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 je n'ai reçu aucun papier me demandant de passer une visite médicale !! Quand l'avez-vous reçu ? Coucou célinette ! Je suis d'Orléans. As-tu reçu un dossier pour Tours? Moi rien ! Je n'ai reçu que la feuille de réponse pour savoir si on acceptait et le relevé de notes. Laurie.
Fredy Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Moi non plus je n'ai pas reçu de papiers concernant la visite médicale...
ronue Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 Pas de panique !! Ca dépend des académies !! Dans l'académie de Reims on doit renvoyer un certificat médical d'aptitude + des tas d'autres papiers au rectorat. Ma
Balanina05 Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Euh..Moi j'ai pris rendez vous pour la visite et on m'a dit de venir avec "pipi dans bocal".... Ah bon on t'as demandé ça Margoune. Moi non pas du tout. Le médecin que j'ai vu m'a posé des questions sur les différentes maladies que j'ai eu, à regarder mon carnet de santé pr les vaccins et puis test de la vision, de l'équilibre, de la souplesse et il m'a pris la tension.
ronue Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 Coucou, Je suis allée à cette fameuse visite aujourd'hui. Effectivement, ça a duré 5 minutes: questions sur mes maladies, mes allergies (eh oui chuis allergique au pollen), euh...prise de la tension. J'avais un chiffre un peu élevé :14...il en a pensé que j'étais émotive. Et c'est malheureusement le cas. Le moindre événement crée chez moi une certaine anxiété. <_< J'en ai marre d'être comme ça, personne ne voudrait échanger son tempérament avec le mien ? lol Enfin bon, au final, ça va.
MadMarc Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 il faut officiellement : 3/10 aux deux yeux reunis ne pas avoir de dossier psychiatrique avoir deux jambes dans le cas contraire, le statut differe et pour le reste que regarde le medecin, ca depend... du medecin...
t@nkgirl Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 mince j'ai pas de jambes cryin :P pardon cryin
ronue Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 Pas de dossier psychiatrique ? Ouh la la, si je continue à m'angoisser pour un rien comme ça , je vais finir par en avoir un... lol Je crois qu'il faut aussi un casier judiciaire vierge, mais ça c'est pas lié à l'état de santé.
Mike Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 Et pour l'académie de Lille, aucun témoignage ? :o
soho Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 moi mike j'ai déjà mis mon témoignage de future pe2 à arras!!
Messages recommandés