Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Euh..Moi j'ai pris rendez vous pour la visite et on m'a dit de venir avec "pipi dans bocal".... :rolleyes:

Ah bon on t'as demandé ça Margoune. Moi non pas du tout. Le médecin que j'ai vu m'a posé des questions sur les différentes maladies que j'ai eu, à regarder mon carnet de santé pr les vaccins et puis test de la vision, de l'équilibre, de la souplesse et il m'a pris la tension.

Ben finalement tout c'est bien passé : il m'a pas demandé mon piti bocal :P , en fait c'était sa secrétaire qui m'avait dit ça au téléphone...

Ben sinon comme tout le monde : c'est rapide et pas très alambiqué B) voilou !!

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ronue

8

• t@nkgirl

7

• miss bubble

3

• Véronyka

2

Posté(e)

oh zut, ils vont m'enquiquiner avec les vaccins...

Vous savez combien de temps dure l'immunité au DTP et au BCG ?

Posté(e)

mince !!!!

moi le bcg n'a jamais marché sur moi !!!!!!!!!!!!!!

et je suis en retard pour les autres...tétanos je pense...si je les fais c'est bon non ?

je devais les refaire ya plus de 3 ans... <_<

Vous croyez que ca peut géner ? cryin

ps : Bon ben en plus je ne le retrouve pu ce carnet de santé !!!!!!!!! cryin

Posté(e)

Moi non plus j'ai plus mon carnet de santé!!!Je l'ai perdu dans une colo quand j'étais petite et je n'en ai jamais eu besoin, à votre avis comment ça se passe dans ces cas là?

Posté(e)

et bien j'espere qu'il ne le demandera pas...de toute facon les carnets d'avant ne sont pas top'...rien n'y est inscrit sur ma grossesse en plus...les carnets de nos petits bouts sont bien mieux maintenant :wub:

Posté(e)

bon ben je verais bien de toute façon je peux pas faire grand chose...

Posté(e)

On va pas se faire virée parcr qu'on a pu notre carnet non ?

Moi aussi je vais parfaitement bien !!!! :D

Bon courage à toi tu passes quand ?

Moi vendredi...

Posté(e)

je sais pas moi j'ai aucune nouvelle de l'iufm, même pas la date de rentrée c'est pour dire!!!Je pense que ça sera à la rentrée!Tiens moi au courant pour savoir comment ça se passe!

Posté(e)

moi non plus je l'ai plus mon carnet...donc je pensais aller chez le médecin pour me refaire faire les vaccins...(parce qu'en plus je pense pas être à jour!!!) et y aller avec les ordonnances... :P

Posté(e)

ok...mais la visite c'est à toi de prendre le rdv...enfin c'est peu etre different selon les academies.

On a eu une liste de medecins agréés dans le nord.

Posté(e)

Je l'ai passée mardi : c'est vraiment une formalité, quelques questions, prise de tension et ... voilà ;)

Posté(e)

entre autres questions j'ai eu le droit à : " vous n'etes pas deprimee, vous n'avez pas été suivi pour depression??" :blink:

ah bah nan désolée!! lol lol

bon ok parait qu'il ya qq depressions dans le metier mais bon faut pas nous faire peur comme ca !!! <_<