sabou Posté(e) 22 septembre 2011 Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Bonsoir, Avant d'aborder Le territoire français dans l'U.E., j'aurais souhaité faire une introduction (1 séance) sur la distinction entre l'Europe et l'U.E.; mais je ne vois pas du tout comment aborder cela. Quelle démarche suivre? Quels docs? Si vous avez des idées, voire des docs, je suis preneuse... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécile b Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Je suis en train de préparer une séance sur l'Europe pour mes CM1, il y a plein de choses intéressantes sur cartables.net dans la banque de fichier : tu cherches "Europe" dans géographie cycle 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 6 octobre 2011 Partager Posté(e) 6 octobre 2011 Je viens de le faire avec les CM1, j'ai utilisé le MAGELLAN cycle 3? c'est tres bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Partager Posté(e) 9 octobre 2011 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés