Trompette Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 comment demander un temps partiel dans un département que l'on souhaite intégrer. est ce seulement possible.merci
manneg Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 comment demander un temps partiel dans un département que l'on souhaite intégrer. est ce seulement possible.merci ben tu le demanderas quand tu y seras non?
chach31 Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 tu le demandes quand tu as ta permut ou ton ineat exeat, mais il faut que tu l'aies demandé dans ton département d'origine aussi avant (en gros si tu n'avais pas eu ta mutation tu l’aurais demandé aussi). Si c'est de droit, on ne peut pas te le refuser. Par exemple, j'ai eu mon ineat en juillet, dans mon département d’origine j’étais à 50% de droit et j'ai fais une nouvelle demande quand j'ai su mon ineat dans mon département d'arrivée. Seulement tu as 3 jours pour le faire en gros car ils veulent le savoir tout de suite vu qu'en général les dates sont déjà passée pour les demandes.
emilei Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 j'ai fat ma demande aussitôt après mon intégration résultats des permuts le 14 mars, la date limite était le 8 mars dans mon nouveau département. CA n'a pas posé de problèmes (mi temps de droit) et j'étais en congé parental dans mon ancien département. Renseigne toi dès que tu as ta mutation.
Trompette Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) 24 septembre 2011 merci pour vos réponses, en fait ce sera pas de droit pour moi alors je me demandais si je devais pas quand même le demander dans mon département actuel car j'en ai ras la casquette d'un plein temps "EN" Bref donc je sais pas si ça marchera dans le cas où j'aurais bien ma permut , en tous cas j'appellerai tout de suite, comme vous me le conseillez, merci. D'autres témoignages?
lulutte Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Je ne suis pas du tout sûre que tu doives en demander un dans celui dans lequel tu es déjà pour pouvoir en prétendre un dans le nouveau. Renseigne toi sur l'IA du département que tu souhaites et auprès des syndics pour voir un peu la tendance car sur autorisation ça dépend vraiment de la volonté de ton nouveau département... Bonne chance!
Trompette Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) 25 septembre 2011 merci je tâcherai de vous donner des infos.
Messages recommandés