Aller au contenu

Larcins dans une école : Que faire ?


cecildodo

Messages recommandés

C'est véridique ! Elle était très spéciale. Mais bon, ça devient Hors sujet, alors la parenthèse va s'arrêter là, surtout qu'elle est partie sévir ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est véridique ! Elle était très spéciale. Mais bon, ça devient Hors sujet, alors la parenthèse va s'arrêter là, surtout qu'elle est partie sévir ailleurs !!!

Je te crois, j'ai connu "un dragon" :wink:

Le forum est public et lu par des adjoints, des jeunes enseignants débutants, il est bien de dire que les choses ne doivent pas être ainsi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la plainte a été déposée. Il va y avoir enquête !

D'après l'opj qui m'a reçu cela va même peut-être faire resurgir l'appareil photo qui a disparu

J'ai même averti ma collègue directrice par un texto

Advienne que pourra maintenant !! Mais je sens que l'année va quand même être assez tendue après tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, mon appareil photo avait aussi été volé dans mon établissement scolaire, mais l'assurance ne me l'avait pas remboursé, en me disant que je n'avais pas à amener des objets comme ça à l'école, parce que ce n'était pas un objet INDISPENSABLE aux enseignants...... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi si l'assurance me rembourse ce ne sera qu'une broutille, mais cela me permettre d'en acheter un pour mon fils à qui il était destiné ! C'est sûr qu'avec le taux de vétusté et l'énorme franchise qu'ils vont appliquer, je toucherai moins de 100 euros !

Et j'ai envoyé un courriel à la Maif pour demander que dans leur offre des métiers de l'enseignant, ils pourraient assurer ce genre de biens qui est quand même indispensable. Moi je m'en sers tous les jours à tout moment

Ce qui est rageant c'est que je ne l'ai pas gardé en bandoulière comme d'habitude et l'ai reposé sur le bureau, mais en rentrant chez moi le soir, j'avais 39°5. Ceci explique cela !!!

Sinon que la Maif m'explique comment il est possible de fonctionner ds une école maternelle avec un seul apn, déjà dépassé, dont les batteries sont déchargées, ou la carte mémoire absente, ou même que l'apn a disparu de sa boîte !!! Sisi c'est du vécu, pas ds cette école mais ds d'autres !!!

Maintenant la police va faire son enquête ! Il n'y a plus qu'à espérer qu'il réapparaisse avant !!! En tout cas, il n'est pas dans mes affaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...