nabila Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 bonjour, voici ma progression, je suis MTT ce2. Pouvez vous me donner votre avis? merci Nabila Palier 2 math.docx
helenel Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 bonjour, voici ma progression, je suis MTT ce2. Pouvez vous me donner votre avis? merci Nabila - il n'y a que numération, calcul et problèmes, c'est normal? - ta période 5 risque d'être longuette, non ? => division, division et division? (et moi je ne traite pas systématiquement la division posée en CE2) - la distinction nombre de/chiffre de, je vois ça en tout tout début d'année, cela aide pour les décompositions de nombres, entre autres. - rester toute une période "sous" les mille, c'est un peu long, non? (je parle en numération, pas forcément en calcul)
maina1505 Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 je n'ai pas le temps de regarder mais je suis aussi mtt tu peux comparer avec la mienne mais moi je n'invente rien j'enlève juste quelques chapitres qui vont plus loin que le programme:)
Messages recommandés