Aller au contenu

transfert d'élève


crapaud93

Messages recommandés

coucou

Après observation de moi, du rased, et du reste des collègues, il s'avère qu'il y a 2 enfants avec de gros handicaps dans ma classe qui nécessitent beaucoup d'attention.

Comme dans les autres classe, c'est plutôt cool, j'ai pensé en transférer un.Qu'en pensez-vous?L'avez-vous déjà fait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année nous avons dû changer 5 élèves de classe car il y avait eu beaucoup de départs dans une classe. Les enfants n'avaient pas de handicap par contre.

je pense qu'il faut en décider en CM, puis prendre RDV avec les parents pour leur présenter votre décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma directrice m'a dit de voir avec les autres collègues de ps.Je leur ai proposé vendredi mais bon je les ai pas senti volontaires et c'est normal.Bref, on verra lundi.Je reçois les parents mardi et jeudi pour mes deux cas.Le problème est que je devrai aussi accueillir un autre élève pour que tout le monde soit à 26.Bref, j'y crois pas trop et je pense avoir du mal à ne pas être aigri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

Alors ce qui devait arriver arriva, je suis tombé malade et arrêt pendant 1 semaine non remplacée bien sûr, vive le 93!A ce rythme là, je vais me bousiller la santé cette année et j'en ai pas envie.Je tiens à préciser que je suis une jeune maman et que lorsque je rentre je dois être disponible pour mon fils. Je vais quand même tenter le conseil des maîtres même si j'aurai préféré qu'une collègue m'aide spontanément, j'ai l'impression de quémander.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...