estelleedp Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Cet après-midi, j'ai trouvé dans mon casier une pile de beaux albums Panini CARS 2 (sans les stickers que papa et maman devront acheter) pour chaque élève... Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu outrée...
Moustache Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Poubelle papier à recycler ! http://instits.org/outils/pub_ecole.pdf Qui a déposé ces pubs dans ton casier ?
Malakime Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Et les abonnements max/école des loisirs? Est ce que ce n'est pas de le pub qu'on tolère car on y trouve de l'intérêt? 1
Mirobolande Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 On ne peut pas comparer l'abonnement à l'Ecole des Loisirs et les albums Panini... Mais oui, j'aimerais savoir qui a déposé les albums dans ton caiser. L'an dernier, le livre offert à chaque CM1 était sponsorisé par Total, c'était inscrit sur la 4ème de couverture...J'ai très moyennement apprécié aussi...Et en plus, courrier officiel nous demandant de les distribuer au cours d'une cérémonie officielle. Restons vigilant (mais le ministère lui-même ne l'est guère).
Lison Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Et les garder comme lots pour la fête de l'école? Est-ce que c'est possible? Sinon, poubelle, effectivement.
zouzou35 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir Dans mon école c'est le Crédit Agricole qui a proposé de peindre une grande carte de France dans la cour avec montagnes, fleuves etc... Bonne idée mais...avec le logo CA en prime....On a refusé évidemment...A quand les crayons sponsorisés Elf???
Byza31 Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Et les abonnements max/école des loisirs? Est ce que ce n'est pas de le pub qu'on tolère car on y trouve de l'intérêt? Je ne les distribue pas non plus ; quel intérêt j'y trouverais, je ne touche pas de com!
Messages recommandés