minute papillon Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 si vous avez passé le concours à Poitiers et ds une autre académie, et que vous préférez l'autre académie, merci de nous le dire ici, ça redonnera un peu d'espoir à nous autres inscrits sur LC! merci bcp
nico12 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 idem pour ceux qui refusent d'aller dans l'academie d'orleans-tours, ca remonte un peu le moral a ceux qui sont sur LC
winnisa Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 je m'inscris alors ... bien que tu savais déja pour moi Minute Papillon Bon courage
minute papillon Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 oui merci winnisa et bon courage à toi
minute papillon Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 cryin et ben si j'en crois ce que je vois il n'y aurait qu'un seul désistement à Poitiers! allez faites un effort et ne vous faites pas prier! _bl_sh_
minute papillon Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 bon allez tijo on fait comme si on avait rien vu, d'ailleurs on a rien vu! et on continue de croire qu'il y aura tout plein de désistements! non mais!
lmlavenir Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 moi je sais qu'axelle laisse une place sur orleans tours
Messages recommandés