Aller au contenu

PE2 strasbourg


flora

Messages recommandés

(autrement dit, ceux qui sont prorogés restent un an de plus à l'échelon 2 !).

ça je n'en suis pas sure car je suis à l'échelon 3 depuis bientot 1an et pourtant, je n'étais pas titularisée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(autrement dit, ceux qui sont prorogés restent un an de plus à l'échelon 2 !).

ça je n'en suis pas sure car je suis à l'échelon 3 depuis bientot 1an et pourtant, je n'étais pas titularisée !!

oui, ou 3 pour les LC, je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(autrement dit, ceux qui sont prorogés restent un an de plus à l'échelon 2 !).

ça je n'en suis pas sure car je suis à l'échelon 3 depuis bientot 1an et pourtant, je n'étais pas titularisée !!

En tous cas, c'est un des grands chevaux de bataille des syndicats. D'après eux, les prorogations aléatoires et surtout de longue durée (1 an au lieu de 2 à 4 mois auparavant) sont de plus en plus fréquentes car elles permettent de payer moins les personnes prorogées et donc de faire des économies ... Ils ont demandé à 2 de mes collègues de relever les noms de tous ceux qui étaient prorogés pour vérifier qu'il y avait de réels motifs <_<

Je pense que pour les LC, c'est un peu spécial. Ils passent effectivement à l'échelon 3 au bout d'un an, mais s'ils sont prorogés, ils sont certainement maintenus un certain temps à cet échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que l'on a un statut spécial quand on est LC!

mais bon, si un ancien LC est prorogé,il le sera à l'échelon 3 de toute façon, donc je trouve ça un peu stupide!

enfin c'est l'administration! <_< rien d'étonnant à cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut !

Je viens de recevoir mon affectation pour Strasbourg. :D:D Qui d'autre ?

Avez-vous des infos sur le déroulement de l'année, du mémoire ? On m'a aussi parlé de classement !

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement n'est que fonction de ton ancienneté et des enfants si tu en as, puis de ta date de naissance. Mémoire, modules et stages, pas de notes ... uniquement validé ou non validé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Colmar avec Flora et Audrey01 B) !

Bon, pour mes voeux de t1 c'est pas gagné si j'ai bien compris :( , pas d'enfants, pas la plus vieille ...

Je pensais qu'on avait une note de mémoire et de stage et que ces notes entraient en ligne de compte pour un classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Colmar avec Flora et Audrey01 B) !

Bon, pour mes voeux de t1 c'est pas gagné si j'ai bien compris :( , pas d'enfants, pas la plus vieille ...

Je pensais qu'on avait une note de mémoire et de stage et que ces notes entraient en ligne de compte pour un classement.

ne t'inquiète pas Céline! comme tu seras à Colmar, pour l'affectation en tant que T1, les enfants ne comptent pas, pas plus que la situation familiale!

ne compte que l'ancienneté, la note, puis enfin l'age!

les enfants n'interviennent qu'en cas de phase manuelle où là ils regardent plus!

rassure-toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...