Aller au contenu

désistements orleans-tours


nico12

Messages recommandés

coucou!

Bon, je suis sur LP Orléans, je ne me désiste pas, mais je demande un report de scolarité d'un an... donc je suppose que ça fait une place de plus pour les LC ?

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'en connais deux, en espérant que ce ne soit pas les mêmes mais je ne pense pas. Ca fait 4 places de plus pour toi Nico !!

C'est quoi ton rang, j'ai un copain qui est 58 et une copine qui est 18. Il me semble que vous êtes 118 sur LC (c ma môman qui a tout compté :D )

Ne baisse pas les bras Nico, garde espoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 24ème sur LC, je vois que ca progresse c cool...je m'amuse a compter les doubles admissibilités, et j'en suis à 59 personnes, ce qui laisse encore pas mal d'espoir. je n'ai pas reussi a obtenir la liste des admis de poitiers pour comparer, si qq'1 la possède merci de me la faire parvenir.

Merci pour vos renseignements, n'hesitez pas a m'en faire parvenir des nouveaux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Poitiers n'est pas consultable sur le net, elle est seulement affichée dans les IUFM.

J'ai une copine qui a eu Poitiers et Orléans. Elle prend Poitiers donc une place de plus! Je pense que 24ème, tu seras appellé, mais cela n'engage que moi, je ne sais pas ou ils en sont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, as-tu contacté un syndicat ? Ce sont eux les mieux placés pour répondre à ton attente, à savoir l'avance de la liste complémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai contacté syndicats, ils m'ont dis d'attendre fin aout, a partir du 23 ils auront plus d'infos...en fait, j'aimerai basculer sur liste principal pour la rentrée car si mes infos sont bonnes, l'an passé les 39 premiers de la LC sont passés sur LP...si vous avez plus de renseignements, n'hesitez pas

Merc

i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...