trougnouc Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 est ce que quelequ'un sait si on peut savoir sa position sur la liste complementaire et quand est ce qu'on est appelée? Merci
t@nkgirl Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 je ne sais pas du tout ! essaye de téléphoner a l'iufm ?? en tout cas tu remontes d'une place :P
Eln Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Salut! Moi j'avais appelé un syndicat qui m'avait très gentiment répondu et qui m' avait tenu au courant de l'avancée du recrutement. N'hésite pas à lles contacter, ca te soulagera de savoir où tu en es.
trougnouc Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) 14 juillet 2004 c'etait quel syndicat et comment les contacter merci pour tout
Eln Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Moi j'ai appelé le SE-UNSA, on trouve les coordonnées de toutes leurs sections facilement sur leur site: http://www.se-unsa.org/ Voilou
maryl Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 je pense que le syndicat est utile pour la liste complémentaure PE2 mais pour celle PE1 ???
Messages recommandés