Aller au contenu

avis à aix-marseille EPS: badminton


leti

Messages recommandés

Je me joins à vous tous pour pousser moi aussi un GROS COUP DE GUEULE!!!!! -dvl-w-

C'est vraiment D.... que certains(es) n'aient pas fait remonter le sujet.Moi aussi j'ai été interrogée en fin d'entretien sur ma pratique et n'ai pas eu le temps de développer "trop tard c'est l'heure!"

Alors que ce coup de G.....puisse informer les prochains qui passeront l'EPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • veillertard24

    5

  • carole1

    4

  • Charlotte

    3

  • rominet

    3

Oui, je confirme... Veillertard a une super force de caractère car ils ont recruté 149 personnes sur LC cette année et elle était 150ème ! :( cryin

Alors cette année, on n'a pas le droit de lui mettre des bâtons dans les roues...

Mais ne te fais pas de bile, Stéphanie, tu sais que ce n'est qu'un quart de coéf et ce n'est pas ça qui te mettra sur la touche cette année... j'en suis sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie, ton soutien me va droit au coeur. ça fait plaisir de voir que tu suis encore ce qui se passe pour le concours 2003 alors que tu as été recrutée et que tu pourrais très bien nous snobber ! Remarque, je crois qu'avec ce qu'on a vécu cette année, ça rapproche ! :rolleyes:

Pour l'EPS, ça a changé car c'est maintenant 1/2 pour l'entretien et 1/2 pour la pratique et je comptais sur ça pour me rattrapper du désastre qui m'attend jeudi en histoire.

Charlotte, ravie de ta réaction, l'histoire est close et nous voilà reparties sur de bonnes bases !

Bon, semaine stressante pour moi à cause de l'histoire et rassurante car jeudi après-midi, il ne me restera plus que l'anglais et l'OP, et ce le 1 et 3 juillet.

Vivement les vacances :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...