Cagory Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Je souhaiterais entamer mon année de GS en travaillant autour d'un album. Je n'ai rien trouvé en faisant une recherche sur le site donc je me permets de vous demander si vous auriez une idée d'un album qui parlerais de rentrée ou d'un sujet qui s'en rapproche (famille...). Merci
Moustache Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 "Timothé va à l'école" tout un dossier dans le numéro de rentrée 2003 de la classe maternelle. Bizarre que que tu n'aies rien trouvé sur le forum, peut être faut-il augmenter la période de recherche ("de toutes dates")
Titi77 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 C'est vrai, il me semble qu'un "topic" avait été ouvert sur les albums de rentrée... Cà doit dater de l'été passé...
zabou Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 Je réponds et étend un peu ton sujet _bl_sh_ : Je pense travailler avec l'album (et le fichier) "DINO A L'ECOLE" de chez Magnard. Est-ce que quelqu'un le connait?(votre avis m'intéresse...)
Moustache Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 J'avais travaillé une année sur "Petit Ogre veut aller à l'école". http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2747...2308660-1574661
IsaG Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 T'choupi rentre à l'école (plutôt pour des PS) Didou à l'école (PS) Tibili, le petit garçon qui ne voulait pas aller à l'école , Le Petit Ogre qui veut aller à l'école Pénélope à l'école Zekeye à l'école Franklin à l'école ... Il y en a plein !! Cherche sur Amazon.fr ou sur Alapage.com
Cagory Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 Ah ouais tiens ! Bizarre ! Le problème avec la recherche du forum, c'est qu'on ne peut pas faire de recherche avancée !!
Anwamanë Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Ah ouais tiens ! Bizarre ! Le problème avec la recherche du forum, c'est qu'on ne peut pas faire de recherche avancée !! <{POST_SNAPBACK}> Si si tu peux Que cherches tu exactement ?
muriel4201 Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Rentrée et famille Il existe un bel album le train des souris de IWAMURA école des loisirs Fait avec MS GS
lilie2fr Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 tu cliques sur "recherche" puis en bas à droite "avancée", puis tu tapes +(ton mot) +(l'autre mot)
Messages recommandés