Aller au contenu

Des petites infos sur forprof


djsy

Messages recommandés

Coucou !

Je suis desolée de venir vous poser cette question durant vos revisions ! Mais, n'etant pas admise cette année cryin je cherche des infos pour l'etre l'an prochain ! :D

Voila, je sais qu'il existe chez forprof une formation en presentiel avec apparement: francais, maths, oral et eps.

Cette formation est ce des cours ou plutot des exos ?? As t'on des devoirs à la maison ?? As t'on cours plusieurs fois par semaine ?? combien d'heures par matiere ?? Et pour les options comment cela se passes t'il? (celle qu'on ajoute a 100 euros !) Nous donne t'on des exos originaux ?? (cad pas les hatiers ou autres annales du commerce)

Merci de vos reponses, je m'adresse bien sur à tous ceux qui ont suivi la formation cette année et à ceux qui ont ou pourront se rendre à la reunion d'information.

encore merci !!!!! :D

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou disy!!!!

je vais te répondre briévement car jai suivi cette formation cette année en présentiel. Le coût est élevé mais je crois que cela vaut la peine car cela motive de voir d'autres personnes qui sont dans la même galère que toi.

Mes profs de français et de maths étaient des profs d'IUFM. Ils étaient bons. De plus, On avait pas mal de devoirs dans l'année et on devait les travailler par groupe de 3 ou 4.

En ce qui concerne les options on a plus de devoirs qu'au Cned et on peut appeler nos profs par tél ou les avoir par mail...

Quand t'es motivé cela aide!! mais cela reste un concours et me concernant je me dis que j'ai beaucoup de chance de ne pas avoir ce concours (excès de stress, etc.) comme j'ai des chances de l'avoir aussi.

Mais je ne regrette rien même si je ne l'avais pas!!! Je ne m'en prendrais qu'à moi et pas à la formation.

J'espère que j'étais claire.

euh en fait c'était pas si court que ça ... bon courage pour l'année prochaine...

prunelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Prunelle !! :)

si d'autres personnes peuvent aussi me repondre, c'est avec grand plaisir ! J'adore avoir pleins d'opinions differentes et puis c'est important !

jess

Merci aux suivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi aussi j'ai suivi la formation forprof cette année.je n'étais pas en présentiel mais en afad, donc aucun visuel pendant cette année.je n'ai pas travaillé en groupes car je suis salariée donc pas assez de temps, et surout, des horaires pas faciles.Je suis admissible dans 2 académies.je partage l'opinion de prunelle, complètement.je trouve que cette formation est très bien.Il n'y a pas de cours mais des devoirs, assez complets.les profs sont disponible et surtout, n'hésitent pas à t'encourager, je trouve que c'est important.Si je n'ai pas le concours cette année, je n'aurais aucun regret, c'est que je n'étais pas assez bonne.je t'encourage donc vivement forprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ces reponses !

Oui je me suis renseigné sur foramthemes ! effectivement c'est bien mais cher et je voudrai en faites faire les comparatifs entre les 2 formules ! Je parle d'ailleurs de la reunion ou j'etais hier dans la partie GROUPE DE TRAVAIL CRPE 2004 !

Si vous voulez des infos dessus pas de probleme ! Mais pour forprof je en peux malheureusement pas aller à al reunion du coup je m'en remet à vous !!

Merci !! Et vu que je suis une grosse gourmande ! j'attend encore des temoignage !!

( si vous avez fait foramthemes aussi ! je sui preneuse de toutes les infos possible !!)

Merci !! :)

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...