Aller au contenu

TOULOUSE


carole

Messages recommandés

tu dis "bonjour" ou "bonjour madame, monsieur ou messieurs ou mesdames" tt dépend

mais surtout tu attends qu'ils t'autorisent à t'asseoir

à la fin, je dis "merci" car eux aussi te remercient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • witch1

    5

  • gigi

    4

  • carole

    4

  • anne

    3

Membres les plus actifs

non moi je rentre sans frapper je dis saluts les faineaces de fonctionnaires vous faites pas lagreve aujourd hui????? bon debouchez vos oreilles et ecoutez quelqu'un qui s'y connait: MOI. Puis apres l'expose entrecoupe de vous m'suivez la? je passe à la partie entretient: heho ici c'est moi qui posent les questions ok?

:P

non je ne pense pas qu'il faille se prendre la tete avec ca tu le fais naturel bonjour merci, au revoir suffisent amplement moi j'ai eu le probleme du tableau j'avais expliqué un schéma au tableau et je me suis posé la question dois je l'effacer à la fin j'ai donc posé la question j'essuis le tableau??? non ce ne sera pas necessaire merci _bl_sh_ j'ai eu la honte sur moi :P

par contre je leur ai demandé je peux utilisé le tableau? reponse conne bien sur il est la pour ca _bl_sh_

non la vrai honte hihi

ronan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements, gigi.

Je suis un peu stressé en ce moment, et tu me rassures un peu...

Bonne chance pour la suite,

pantomine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors...

pour l'oral d'EPS, je me suis installées tranquille sur ma ptite chaise, sans attendre leur invitation, puisqu'ils n'étaient pas encore là... je n'ai pas pensé une seconde que ce pouvait être mal pris !

Bref, petite question : est-ce que les textes sont suffisamment consistants pour faire émerger qq idées qui nous font sens ?

En tous cas si les jurys tentent de nous déstabiliser, ils ne vont pas avoir trop de mal avec moi...

Pour l'H/G je vous l'avais déjà dit, j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise tant mes tremblements étaient puissants !? Du jamais vu !

Pour l'EPS, ça a été (ouf !) en revanche, je dois avoir en ce moment 3/4 fois par jour des grosses poussées d'adrénaline, qui se manifestent sans raison apparente, et aujourd'hui, alors que j'étais au boulot, j'ai perdu la vue pendant qq secondes, j'ai eu une supère crise d'angoisse... alors que je n'étais pas du tout en situation de stress, bien au contraire, je discutais tranquillement avec un collègue... j'ai peur de m'évanouir le jour J ... parce l'origine de ces trouble c'est ce concours, non ?

Merci merci pour les réponses.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...