tipiak Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Effectivement, on sera collègue tipiak Tu rentres le matin, toi, ou l'après midi? coucou leeloo, Je rentre le matin ! et toi ? enfin, en connaissant nos classements, on a vite fait de savoir les noms de chacune d'entre nous Tu es une PE1 d'Etiolles, si je ne m'abuse ; tu auras tout plein de tuyaux à nous filer ! Tiens d'ailleurs, je me demandais cette semaine comment on fait pour déjeuner le midi, quand on est à Etiolles... j'vais te poser la question sur le post PE2 à versailles, histoire de faire circuler l'info dans le post approprié, ça pourrait intéresser pas mal de gourmandes _bl_sh_ biz tipiak re ! hihi, je viens de vérifier sur mon fichier excel que j'ai utilisé pour les calculs d'affectation (lol) et nos patronymes commencent toutes les 2 par un C, leeloo on va faire notre rentrée ensemble ! re-biz re-tipiak
MJM Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 J'ai reçu me notes et grosse déception en hist/géo. Dc Français : 11 (ce que je pensais) Maths : 13 (pensait un peu mieux qd même) Total admissibilité 96 dc bien partie qd même ... OP : 11 (aucune idée) H/G : 7 (grosse surprise, pensait 12 environ. Comprends pas après un DEA d'hist !!! :o :o :o ) ESp : 10 (conforme à ma pensée) Course : 8 (le savait déjà et bien contente B) ) Oral : 6 (savait que je m'étais plantée) Moyenne sport : 7 Total 188 points et 352 sur LC Ce qui me fait rager c'est que j'ai du abandonner Tlse (chevauchement alors que j'ai pris des meilleurs notes aux écrits. En mettant mes notes de Tlse à la place, je serais vers le rang 150 LC et dc qd même + sereine). Ms bon ça sert à rien de refaire le monde. <_< Plus qu'à bosser le sport à fond pr 2005. Pr l'h/g j'espère avoir + de chance et tomber cette fois en hist.
chris06 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Voilà! Mes notes sont enfin arrivées! Français : 10.25 (je m'y attendais) Mathématiques : 15.75 Total admissibilité : 104 Entretien préprofessionnel : 09 (je ne m'attendais pas à une super note, mais à ce point . Sciences et techno : 14 Anglais : 11 (je pensais m'être totalement planté) Et le pire : 2000m : 09 Oral : 06 :o je pensais l'avoir réussi, celui-là ... donc EPS : 07.5 Total 205 1362 sur LP et affecté à Cergy.
AmandineDavid Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Ca y est, enfin mes notes Alors 729 LP, affectée à St Germain en Laye, mon 1er voeu Français: 10.5 C'est à peu près ce que je pensais Maths: 16.5 Cool... mais je m'y attendais(mais un peu moins quand même) étant une matheuse Oral pro: 8 Je pensais même avoir une note éliminatoire, alors très contente... Musique: 11 Ce que j'estimais, même un petit peu moins Sciences: 15 Ca s'était pas trop mal passé, le jury a dû être content et puis j'ai quand même une licence sciences physiques (ce qui ne m'avait pas servi l'année dernière!!!) Badminton: 17 Alors là, je comprend pas trop... je pensais avoir bien bien moins réussi Oral EPS: 20 Je pensais que ça avait bien marché... mais là, très très contente. Merci le jury Donc chouette, pas de très grosses surprises et c'est parti pour la PE2 dans les Yvelines...
Hubert Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Bon, je vais mettre mes notes aussi, ça fait plaisir, maintenant que je suis reçu. Alors : - français : 19.5 (y a forcément une erreur, j'espérais à peine la moyenne. Ou alors j'ai eu 10 points de bonus pour avoir fait 0 faute d'orthographe, c'est la seule explication que je trouve) - maths : 16.25 (un peu déçu, les maths sont normalement mon point fort) - sciences : 16 (j'espérais 13 ou 14) - anglais : 15 (j'espérais 13 ou 14 en communication et 0 en didactique) - badminton : 11 (avant d'y aller, j'espérais 14 ou 15, mais en sortant, je pensais plutôt 6) - entretien EPS : 7 (bizarre, je pensais 12 ou 13) - oral pro : 16 (je n'avais aucune idée de ce que j'allais avoir...) Bilan : 47ème en LP, avec 287 pts, et affecté à Etiolles, mon premier voeu. Tout ça avec le CNED, que je n'ai pas arrêté de critiquer toute l'année. Il faut dire que leurs cours m'ont très peu servi, voire pas du tout (il y a un tas de bouquins du CNED que je n'ai jamais ouverts).
cleo17fr Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 c'est marrant de voir les notes !! j'essaye de deviner les miennes....je me vois bien avec une bonne note en maths, mais je cherche quelle peut etre la note vraimant catastrophique ( sacahnt qu'il ya deja 5/20 maxi en badminton....) est ce que tout le monde a recu ses notes ? ou est ce qu'il ya encore des arrivages de prevu ?
chewi Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 RAAAAAAAAAAAAH, après 4jours d'attente à baver devant vos posts sur ce forum, je rentre chez moi et ouvre frénétiquement mon enveloppe. Première surprise: (Bonne ) Francais: 14,5 (je m'attendais à avoir juste la moyenne :P) Ensuite, Maths: 15,5 (Ce que j'attendais à peu près ) OP: 11,5 (Je ne savais pas à quoi m'attendre en voyant tout le monde sortir dégouté de cette épreuve) Sciences:15 (Ce que j'attendais malgré un jury qui m'avait semblé TROP gentil <_< ) Musique:11,5 (La voix cassée n'a vraiment pas aidé. Saleté de rhume. Merci à ma pichtite guitare ) entretien EPS:12 (J'avais tellement de choses à dire que je me suis mélangé les pinceaux, note logique) Puis pour finir en beauté Badminton:14 (alors que je finis 1er de mon groupe. Ils nous pénalisent juste parce qu'étant de la fin de l'alphabet, nous n'étions que 8 au lieu de 12. Le niveau était pourtant élevé. Oui, j'ai eu un peu de chance dans certains matches _bl_sh_ ) Total de 245/360 Enfin, je suis affecté à CERGY. A 3 minutes de la maison Je termine donc 421 sur LP. (Merci les écrits ) J'arrête de raconté ma vie, je passe la main au suivant, ou plutot, à la suivante je pense PS: Pour preuve que le classement est très serré, gourmande est 9 places devant moi avec le même total de points. (gourmande ne peut donc être que géniale........ comme moi? LOL _bl_sh_ )
Aimlin Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Cléo> beh 1311ème avec Antony pour 1er choix et toujours pas de notes... grumpf .. bon lundi quand même elles devraient arriver quand même !!! j'ai pas de transfert de courrier moi !!!
del-leeloo261 Posté(e) 17 juillet 2004 Posté(e) 17 juillet 2004 Français: 16 <<< très grosse surprise car je n'avais pas fait l'exo sur 4 points dans la dida!Et puis, ma synthèse.... Je demanderai pas ma copie moi Mathématiques: 14.25 <<< ce que je pensais. Oral prépro: 18 <<< j'étais sortie assez satisfaite malgré le fait d'avoir tenue que 14/15mn, comme quoi! Hist/géo: 18.5 <<< très contente car j'ai une licence de géo; j'étais pourtant sorti perplexe car la moitié des questions, je ne savais pas (l'entretien avait été "poussé" au niveau connaissances). Anglais: 11.5 <<< très grosse surprise car malgré un jury très sympa, la cata! Une dida réussie mais sur 5 points... et une conversation en anglais de 2mn puis des questions dont une en total contre sens (pour moi, dans le stress du concours, j'avais dit que "workingclass", c'était les classes de découvertes! C'est la classe moyenne ) EPS 2000m: 11.5 <<< je le savais déjà EPS oral: 14 <<< c'est ce que je pensais. Excusez moi, j'avais oublié de mettre mes points. Donc, français et maths: 121 points Pour les oraux: 157.5 points Total: 278.5 points Tipiak, c'est super, on va rentrer ensemble Je vais te répondre sur l'autre post
Aimlin Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 Bon, comme je m'ennuie parfois en attendant mes notes, j'ai compilé celles des autres avec notre fameuse liste "spéciale affectations". Je n'ai pas trouvé les classements de nini76, meli_f et nathy31 pour les ajouter dans le tableau : C'est dispo ici : http://homepage.mac.com/aimlin/ResultatsVersailles.xls Voilà... on peut quand meme voir que tout cela se joue à pas grand chose... Entre le 1362ème et 1297ème il n'y a que 2 points d'écarts (205-207)... et donc 202 pour le dernier admissible... 1107ème à 214 ça fait du 9 points pour 250 places ! 1 point de plus sur 2000m vous fait monter de presque 30 places d'un coup. 1 point de plus en OP vous fait monter de 120 places !
chewi Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 c'est un gros boulot que tu as fait là. Ca t'a pris combien de tps ? :P
Messages recommandés