Aller au contenu

Notes à Versailles


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    17

  • del-leeloo261

    16

  • Aimlin

    15

  • senchan

    12

puréee, Titnine, pas Titine, excuse je suis fatiguée!

cette feuille à renvoyer dont je parle je sais juste que des personnes l'ont eu ( dont Lilidom) c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ce que ça donne

Français : 10.5 (l'année dernière 13.5 mais le sujet était plus sympa)

Maths : 14.75 (je suis contente surtout que j'ai du avoir des points à la partie scientifique)

OP : 4 (abonnée à cette note)

Sciences : 7 (je pensais moins mais bon l'année dernière j'avais eu 10 en faisant tout juste mieux)

Musique : 15 contre 19 l'année dernière

Bad : 12

Entretien EPS : 13 (je pensais plus)

Voilà donc éliminée avec 186 points

Mais bon vu que cette année je n'ai pratiquement pas révisé on peut dire que je m'en suis sortie dans l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 1356 sur LP

français 10.5

maths 12

OP 11

HG 14

musique 14 (j'avais eu 4 l'année dernière, je pense que je vais m'inscrire à la star'ac car je dois être trop bonne chanteuse :-))

EPS 7.5 (entretien 6, bad 9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tout ceux qui attendent encore leurs notes, j'espère que le facteur vous apportera l'enveloppe tant attendu.

Au sujet des feuilles à renvoyer, cela dépend des départements que l'on a fait en 1er choix, donc pas d'inquiètudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé c'est enfin arrivé :)

donc 1311 en LP,

Français 9,5 (normal)

Mathématiques 18 (normal, sorti au bout de 1h45, trop facile surtout le premier volet)

Entretien Prépro 9 (déçu, j'ai bien parlé de plein de choses, l'IEN n'a pas du aimé le fait que j'ai eu du mal à cerner les outils disponibles aux professeurs pour faire des élèves des citoyens)

Sciences 12 (déçu, pas sur le déroulement, mais chuis un gros scientifique, la prof racontait n'importe quoi enfin elle a réussi à me déstabiliser, et j'ai pas réussi à montrer que j'étais scientifique de formation : math spé, deug, maitrise informatique, 2 DESS)

Anglais 10 (normal, j'arrive à parler mais ma grammaire est vraiment trop limite, le texte était pas très audible aussi)

5,5 en 2000m (me suis fait avoir dans le dernier tour, où j'ai beaucoup trop accéléré, et surpris par ma bonne forme contrairement aux 2 semaines précédentes.. pih le barème garçon il est balaise quand même :P )

Entretien EPS 11 (déçu aussi , parce que je connaissais bien l'activité... sans doute pas aimé que j'explique mal la différence en compétences et j'sais plus quel autre terme pédagogique technique)

M'enfin je m'en fous chuis pris :)

Sinon ... euh l'affectation... je le vois clairement nulle part... si je dois renvoyer le papier dans l'ia92 c'est que je suis pris à Antony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats arrivés...alors j'informe :

Français : 16,5

Maths : 17

Oral pro : 17

Hist géo : 9 (hors sujet,ils me l'avaient dit)

Musique : 9,5 (2 trous pd ma chanson)

Eps : 14,5 (12 à la course et 17 à l'entretien)

... 151ème sur LP

Bonne rentrée à tous ceux qui l'ont eu et bon courage aux autres.Accrochez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour!

Alors Français : 11

Maths : 9,5

Oral pro : 12

Arts plastiques : 16

Sciences : 8

2000 m : 0 (bah voui, je cours pas assez vite...on ne peut pas être doué partout :D )

EPS entretien :11

Total : 189, 329e sur LC. En fait, c'est surtout le 2000 m qui m'a coulé mais je suis quand même assez contente car j'ai progressé par rapport à l'année dernière...ouf, heureusement.

Voilà, Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Ca y est, moi aussi j'ai eu mes notes... Pas brillantes brillantes, mais bon, préparation seule (via le Cned...) et une cervelle plus aussi alerte que dans mes jeunes années... ;) Mais bon, comme quoi on peut être admis avec des notes très moyennes!

Alors:

Français: 14,25 => Plutôt contente: c'était la cata pour la dida et j'avais compris phase au lieu de phrase...

Maths: 10,75 => Pas mal compte tenu de mon niveau. J'avais raté les deux derniers exos de la théorie (- 2 points) et en dida, je suis restée 20 mn à me demander de quoi on voulait parler!

OP: 10 => Rien à dire, mais je m'attendais à un peu plus (sujet sur le débat: j'avais beaucoup parlé et donné beaucoup d'exemples...). Cela dit, j'ai peu révisé et j'avais très peu de recul sur cet oral...

Histoire: 15 => Etonnée... L'aube de la révolution, on peut pas dire que ça m'ait inspiré...

Anglais: 15 => Ce à quoi je m'attendais

EPS course: 10 => dispensée car enceinte, mais je m'étais entaînée depuis un bail et si j'avais pu courir, j'aurais pu viser un 12 ou un 13...

EPS entretien: 7 => _bl_sh_ Pas génial... Mais bon, j'ai commencé à réviser une semaine avant et en plus, je trouve la "pédagogie" du sport très prétentieuse, surtout quand on voit comment ça se passe à l'école... En tous cas, ça m'avait franchement gonflée!

Voilà. Rang 1026 avec 212 points. Affectée à Etiolles, mon premier voeu, mais comme Aline, j'habite à côté d'Antony et je suis enceinte... J'espère donc pouvoir obtenir un transfert de scolarité à Antony cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... d'après mes calculs ça fait 217pts et pas 212 .... tu confirmes ?

(je mets à jour mon fichier de stats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!

Donc 1er choix 92 avec un papier ou je peux cocher, renonce a sa place de LC, acepte sa place en LP, rennonce a sa place en LP.....et plus rien !!! donc je sais pas quoi faire....

francais : 12 :)

maths 16 :D

112 (pour admissbilité à 75)

donc j'etais supoer bien partie !!!!!

allemand : 9 :( (je parle couramment anglais j'ai meme fait ma maternelle et mon cp et mon ce1 dans un systeme anglophone, chercher l'erreur qui m'aurait fait aller dans la LP !)

sciences 12, j'aurai esperer plus, vu les questions....aux quelles j'ai bien repondu.

badminton : 4 (je pensais avoir 5 apres l'epreuve , donc tres decue meme si je craignais un 0 au depart !)

oral sport : 13...ca va, je savais pas trop en sortant....

EPP : 6 ( _bl_sh_ merci messieurs dames de m'avoir donner une chance....qui a dit "en plus c'etait un texte sur lequel elle etait passé en cours ? _bl_sh_ )

total : 195

conclusion : si j'avais prios anglais j'etais sure sur LP et ptete meme bien placée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...