cleo17fr Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 benh cleo, que veux-tu d'autres que le papier où tu demandes à garder ta place en LC ? on me demande pas de garder ma place sur LC ! en fait c'est sur que c'est pour les admis, pcq tu peux refuser ta place sur LC dans une autre academie.... sinon, j'ai eu 13 en sport, donc ca veut dire que ca existe.... par contre en Op, les éliminés semblent tous avoir eu 4.....et le 6 reviens assez souvent.
cleo17fr Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Aimlin, pourquoi tas pas ton affectation ?
Aimlin Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 va savoir... elle n'apparait sur aucun papier, et pas de convocation pour le 1er septembre... apparemment après le coup de fil de quelqu'un, c'est normal, ça devrait arriver séparément d'ici quelques jours. Mais le pourquoi, là je cale
Thessaloniki Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Ca y est j'ai enfin mes notes ! Français : 10 (je m'attendais même à moins !) Maths : 13,5 OP : 15 Histoire-géo : 13 Anglais : 19 (je savais que j'avais réussi mais pas à ce point !!!) EPS : 12,5 (danse 13, oral 12) Total : 243 points (classement : 455). Affectée à Etiolles (mon premier voeu). Il ne me reste plus qu'à tout déménager pour venir en Ile-de-France (j'habite à Lyon) !!! Je suis convoquée à 10h le 01-09 à Etiolles.
Thessaloniki Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 J'ai une question concernant le papier à renvoyer à l'inspection académique (la déclaration d'engagement) : on nous demande le numéro de convocation. Qu'est-ce que c'est ? Le numéro matricule ? Merci de me répondre si quelqu'un sait !!!!
Aimlin Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 C'est ce que j'ai supposé, j'vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Thessaloniki Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 En fait, j'ai vu qu'il y avait un numéro sur la convocation, au dessu du cadre avec les heures de convocation, à droite. Est-ce que ça pourrait être ça ? Ca me paraît quand même bizarre...
Invité Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 coucou ca y est j ai enfin recu mes notes! je suis a st germain !!! yes... rang 315 eme maths 14.5 francais 10 oral pro 14 musique 14 course 15 entretien eps 20 sciences 17.5 au fait petite question , il faut bien envoyer le coupon reponse d une part et d autre part le dossier??? ou le dossier c est seulement pour la rentree???
del-leeloo261 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 Enfait, les IUFM ne demandent pas la même chose. Il faudrait que tu demandes à des personnes qui vont à saint germain. Pour ce fameux numéo, j'ai repéré le même numéro que toi thessaloniki mais j'ai mis le numéro de matricule car ça me paraissait plus logique.
cougniflette Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 je n'ai pas encore mon affectation mais je pense être sur Cergy, connaissez vous le numero pour l'affectation car je suis un peu impatiente de savoir :P
Messages recommandés