Aller au contenu

Notes à Versailles


Titia

Messages recommandés

ça y est je viens de recevoir mes notes

français: 13

maths: 15

entretien prépro: 11

hist-géo: 12

anglais: 7

eps: 10 (11 à l'oral et 9 en bad)

je suis 1107 sur LP et j'ai obtenu mon premier choix, a savoir: Antony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    17

  • del-leeloo261

    16

  • Aimlin

    15

  • senchan

    12

Pour moi

Français 15

Maths 12

OP 14

et là la cata...

Anglais 11.5 (je pensais avoir au moins 14 ou 15!)

Histoire-géo 8 (je pensais avoir 5)

EPS 6.5 (oral 6, c'est mérité et danse 7, pas contente mais c'est plsu que ce que j'aurai eu en course, donc contente d'avoir changé)

Total 216, soit 12 de moyenne... due aux bonnes notes sur les forts coef _bl_sh_

rang 1040 , j'ai Antony mon premier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça y est, je les ai enfin recues:

francais: 10

maths : 15,5

entretien prépro : 11

sciences: 11

anglais: 10

EPS : 15 (Bad: 13 et oral : 17)

Total : 218 ; seuil d'admission : 202

999éme sur lp et j'ai eu mon premier choix : Antony :D ( trop contente! )

J'ai été très surprise de mes notes car je croyais m'être plantée dans tousmes oraux sauf en anglais et c'est la ou j'ai mamoins bonne note :blink:

Comme quoi, on ne le répètera jamais assez mais il ne faut pas se fier à ses impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cryin

Français : 7,5 (en constante baisse depuis la première tentative)

Maths :12

Arts plastiques : 7 (j'ai eu 14 l'année dernière)

Histoire géo : 6 (j'ai du prendre un abonnement)

EPS course : 8,5

EPS Entretien :9

OP :14 (je pensais m'être plantée là)

Je pensais avoir moins raté l'HG, même si je ne pensais pas avoir fait un carton, je pensais m'en sortir avec un 10

Et l'art plastique, j'ai du dire un paquet de bêtises

En gros, mis à part les maths et l'OP je me sens un peu nulle sur ce coup là cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire qu'entre 218 et 216 points, y'a 41 personnes :blink:

même impression que toi pour l'anglais et là je ne comprends pas et la pilule est difficile à digérer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro, le 14 en op prouve que tu passes bien à l'oral. ça me paraît plus qu'encourageant...

je comprends ton incompréhension pour certaines autres matières... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro, ne dis pas ça, tu n'es pas nulle du tout, ça n'est pas vrai! Ne te laisse pas décourager par ces notes, surtout que ton OP est très réconfortant car c'est l'oral le plus aléatoire, celui qu'on appréhende le plus! As-tu pensé a changé d'option si tu retentes l'an prochain en plus de l'attente sur LC ?

Si tu décides de garder hist/géo, j'ai fait une licence, j'adore ces matières, je pourrais aider tous ceux qui en ont besoin par des fiches, des simulations... (enfin, j'attends quand même d'avoir ma note :P voudrais pas être une moyenne professeuse pour vous!).

Sinon, shaya, véro, keitoun et les autres... vous êtes nombreux à les avoir reçues aujourd'hui...donc j'espère :D Et toi j'y crois? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu mes notes, je suis dégoutée, j'ai baissé partout par rapport à l'année dernière alors que je croyais que c'était mieux, je déteste les jury avec qui je suis passé, ça m'énerve!!

Voici mes notes :

Français : 10.5 (9.5 l'année dernière)

Maths : 13.25 (16.75 l'année dernière et j'ai fait des études de maths...)

Sciences : 10 (13 l'année dernière)

Anglais : 9 (9.5 l'année dernière - c'est bon je laisse tomber l'anglais si je repasse le concours!)

Badminton : 11

Entretien EPS : 14 (15 l'année dernière)

OP : 6 (7 l'année dernière et là je pensais avoir pas mal réussi, je suis trop dégoutée!! )

Je suis 506 LC.

OP --> ça montre bien que je suis qu'une *****, capable de rien et pire que l'année dernière cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis 703 ème LP et voilà mes notes:

français: 5.5 :blink: (franchement je ne comprends vraiment pas!!!; je vais demander une photocopie de mon devoir)

maths:14

sciences:12

langue:11

entretien sport:18 :rolleyes:

course:11.5

et le meilleur pour la fin........

entretien prepro.: 19 :D:D:D (je ne pensais pas du tt avoir cette note , c'est une gde surprise!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Véro, Caronoum...

Ne vous en voulez pas à ce point là... C'est un concours donc assez aléatoire, tant au niveau des sujets que des jurys. J'espère sincérement que vous serez appelé sur la LC et que 2005 sera votre année sur tous les plans ! Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Véro, Caronoum...

Ne vous en voulez pas à ce point là... C'est un concours donc assez aléatoire, tant au niveau des sujets que des jurys. J'espère sincérement que vous serez appelé sur la LC et que 2005 sera votre année sur tous les plans ! Courage.

C'est gentil :wub: ... maintenant faut prendre le temps pour avaler la pilule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Véro, Caronoum...

Ne vous en voulez pas à ce point là... C'est un concours donc assez aléatoire, tant au niveau des sujets que des jurys. J'espère sincérement que vous serez appelé sur la LC et que 2005 sera votre année sur tous les plans ! Courage.

C'est gentil :wub: ... maintenant faut prendre le temps pour avaler la pilule ...

Shaya, je crois que la crèpe fera du bien à mon moral :rolleyes: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...