Aller au contenu

Notes à Versailles


Titia

Messages recommandés

ouaip, comme ptit'milie... chuis 1311 :P ... mais toujours pas reçu de notes ce matin... <_< cryin faudra attendre tout le WE... heureusement que c'est le we anniversaire d'avec ma chérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    17

  • del-leeloo261

    16

  • Aimlin

    15

  • senchan

    12

Ma little miss, ça serait pas ma 2ème célinette? :D

A y est, j'ai enfin reçu mes notes! Ma mère m'a appelé à 10h00, je dormais encore. Me suis réveillée en sursaut et lui ai seulement dit "j'arrive!".

Du coup, les voilà, je suis au rang 82:

Français: 16 <<< très grosse surprise car je n'avais pas fait l'exo sur 4 points dans la dida!Et puis, ma synthèse.... Je demanderai pas ma copie moi :rolleyes:

Mathématiques: 14.25 <<< ce que je pensais.

Oral prépro: 18 <<< j'étais sortie assez satisfaite malgré le fait d'avoir tenue que 14/15mn, comme quoi!

Hist/géo: 18.5 <<< très contente car j'ai une licence de géo; j'étais pourtant sorti perplexe car la moitié des questions, je ne savais pas (l'entretien avait été "poussé" au niveau connaissances).

Anglais: 11.5 <<< très grosse surprise car malgré un jury très sympa, la cata! Une dida réussie mais sur 5 points... et une conversation en anglais de 2mn _bl_sh_ puis des questions dont une en total contre sens (pour moi, dans le stress du concours, j'avais dit que "workingclass", c'était les classes de découvertes! :blink: C'est la classe moyenne <_< )

EPS 2000m: 11.5 <<< je le savais déjà :)

EPS oral: 14 <<< c'est ce que je pensais.

Voilà, très satisfaite de tout ça.

Pour info, mes notes sont parties hier d'après la date d'expéditioon :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime mon facteur ;)

j'ai enfin reçu mes notes!!

je suis donc 129ème sur LP:

français :15 c'est la note à laquelle je m'attendais car très bien formée par forprof

math :14 mieux que ce à quoi je pensais arriver avant l'épreuve et en fait vu que la théorie était simple, pas trop étonnée

oral pro :16/20 sujet génial sur la lecture et l'interprétation, j'ai adoré en parler

hist-géo : 18/20 :blink: alors là je vous avoue que j'ai fait des cauchemards après avoir passé cet oral tellement je pensais avoir tout foiré!!!je suis tombée sur la condition ouvrière entre 1848 et 1914 et vu qu'à l'entretien j'ai pas su répondre à la moitié de ses questions en théorie je me sentais perdue....faut croire que j'avais tout dit dans mon exposé :huh: et vu que la partie didactique s'était bien passée ben voilà quoi...

anglais : 16/20 :blink: c pareil, je ne m'y attendais pas du tout!!!avec mon accent franchouillard et le fait que j'oublie toute conjugaison à l'oral je pensais me faire ratatiner....ben non?? faut dire qu'après on a pas mal parlé didactique à propos de l'extrait du manuel et ça s'était bien passé...

sport :

course :10/20 (dispensée pour cause de grossesse)

entretien :12/20 je suis contente, je m'attendais à moins!!

voilà, ça nous fait un total de 270 points avec un seuil de 202...je suis super contente de voir que j'ai n'a pas rêvé mon admission sur internet :D

prochaine étape :changer d'affectation, passer d'etiolles à antony!

bises à toutes!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je remet mes notes ici ^^

Nantes:

Maths: 13,25

Français: 9 ( bon, je savais que je m'étais plantée)

Il me manquais que 2 pts pour avoir les oraux <_<

Versailles:

français: 13

maths: 15.25

OP: 19 ( très surprise, j'en étais sortie pas très confiante et la larme à l'oeil)

Sciences: 19

anglais: 17

EPS 2000m: 9 ( oui, je sais, ça fait tâche :rolleyes: )

EPS oral: 20 ( surprise aussi, je pensais que ça s'était bien passé mais pas à ce point :P )

LP 38 , donc Etiolles à la rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis donc 129ème sur LP:

prochaine étape :changer d'affectation, passer d'etiolles à antony!

bises à toutes!

Aline

t'avais pas demandé ton 1er choix en 1er ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les miennes , avec une méga mauvaise surprise en anglais :ph34r:

Français: 14 (j'aurais jamais imaginé avoir autant ,je suis nulle en synthèse et en plus je fais partie de ceux qui ont lu "phases" au lieu de "phrases" ;) )

Math : 13,5 (j'espérais 13 donc ça va)

soit: 110 points

C'est vraiment grâce aux écrits que j'ai réussi _bl_sh_

Op : 11 ça me semble en adéquation avec ma performance

sciences: 14 (je me serais mis plus: 16 voire 18 tellement j'étais contente de moi :) )

Anglais: 8 :blink: alors là elles ont été dures ; au pire je pensais avoir 10/12; j'ai qd même eu 15,5 la semaine suivante au Mans!!! sans avoir rien fait entre tps. Comme quoi ça dépend vraiment des sujets et des jurys , plus que de ses aptitudes <_<

2000m:7

EPS: 13

soit en tout 218 pts (comme Lapuce, ma voisine de liste)

et je vais donc à St Germain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, comme je suis 1312ème, je ne sais pas du tout où je vais être affectée!!

c'est un peu l'angoisse :blink:

:( Moi pareil, je suis 1371 et j'attend, j'aimerai bien savoir quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je suis admise à creteil, je vous donne mes notes.

Pour ce qui est de l'admissibilité je ne croyais pas l'avoir et en effet j'ai eu chaud:

- français= 5.75 _bl_sh_ merci au correcteur qui m'a laissé une chance

- maths= 12.75 :) assez contente car je pensais pas avoir plus de 8

Pour l'oral je suis assez contente mais je suis surprise:

- EOP= 12 je m'étais bien estimée

- HG= 15 je pensais avoir complétement foiré... :P (on voit que ma licence d'histoire m'a bien aidé)

- Musique = 8.5 :( je pensais avoir un peu plus)

- EPS = 14

Entretien = 15 je m'étais bien estimé

Danse = 13 Changé contre la course, pour un mois de travail , pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (alinecrpe @ 17/07/2004, 12:38)

je suis donc 129ème sur LP:

prochaine étape :changer d'affectation, passer d'etiolles à antony!

bises à toutes!

Aline 

t'avais pas demandé ton 1er choix en 1er ? 

Cléo,

aline habite dans le 91 mais à la limite du 92 : elle a 2h de trajet pour aller à Etiolles (car super mal desservi) alors qu'elle est à 20 min à pied d'Antony... mais elle n'avait pas pensé à cela lors de l'émission de ses voeux cryin

mais comme elle attend un baybou, elle va pouvoir changer sans trop de bp :P

bon j'arrête de raconter la vie de ma copine :D j'vais plutôt faire une autre réponse pour donner mes notes !

à tout' :)

Tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

bon, à mon tour de donner mes notes, même si je ne suis pas très fière de certaines _bl_sh_ enfin, je suis très fière d'autres :rolleyes: donc dans l'ensemble, ça va, je ne vais pas trop me faire lyncher (un peu d'indulgence, svp, lol). Alors ça donne (avec commentaires) :

Français : 18 (+ que prévu : je tournais plutôt autour de 14 dans l'année et j'en ai bavé pour faire des synthèses en temps limité, vu mon débit anti-synthétique à l'écrit, lol)

Maths : 9,5 ( - que prévu : même si je ne suis pas une matheuse, j'ai eu des bonnes notes toute l'année, entre 12 et 18... je crois que c'est la didactique sur la division euclidienne qui m'a fichue dedans <_< )

Histoire-Géo : 18 (je savais que j'avais réussi et je m'attendais à au moins 14 mais j'osais pas espérer tant :rolleyes: )

Anglais : 16,5 (j'ai une maîtrise d'anglais, donc normal et j'ai eu 17 ou 17,5 tout au long de l'année... mais limite déçue qd mm car j'aurais pu avoir + si j'avais trouvé qqch à dire sur la didactique :D )

EPS 2000 m : 15 (j'en ai ch... toute l'année pour arriver à ce résultat, donc mérité)

EPS Entretien : 8 (je me doutais que ça s'était moyennement passé mais je pensais avoir entre 10 et 12 qd mm donc déçue)

Oral Pro : 7 _bl_sh_ (euh, là je ne me l'explique pas ! je suis sortie sans trop savoir si c'était bon ou pas, je n'étais ni catastrophée ni enchantée mais je ne m'attendais pas à cette horrible note cryin surtout que j'ai eu de très bonnes appréciations tout au long de l'année et qu'à la dernière mise en situation, la prof m'a dit que j'aurais eu entre 14 et 18 le jour J. et mes copines m'ont rabâché sans cesse que j'allais tout cartonner à l'oral pro, je suis deg de la mort...c'est ça qui a planté mon total et donc mon classement, ça ne reflète pas la réalité ! et le pire c'est de me dire qu'ils ont dû se demander s'ils allaient m'éliminer ou pas :( )

soit un total de 230 points => admise au rang 702 de la LP sur Versailles.

donc pour moi, c'était "ça passe ou ça casse" ; j'ai eu des notes soit excellentes soit nullissimes... et les suprises sont allées dans les 2 sens... parfois, on a vraiment du mal à comprendre :blink:

sinon, je suis ravie car je vais à Etiolles à la rentrée (mon 1er voeu) !!! je vais être la collègue de leeloo, littlemiss (collègue de LLCE, lol), etc... :wub:

Biz

Tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on sera collègue tipiak :)

Tu rentres le matin, toi, ou l'après midi?

coucou leeloo,

Je rentre le matin ! et toi ? enfin, en connaissant nos classements, on a vite fait de savoir les noms de chacune d'entre nous ;)

Tu es une PE1 d'Etiolles, si je ne m'abuse ; tu auras tout plein de tuyaux à nous filer ! Tiens d'ailleurs, je me demandais cette semaine comment on fait pour déjeuner le midi, quand on est à Etiolles... j'vais te poser la question sur le post PE2 à versailles, histoire de faire circuler l'info dans le post approprié, ça pourrait intéresser pas mal de gourmandes _bl_sh_

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...