Aller au contenu

Nvx PE2 alsace: dépt d'affectation?


cclina

Messages recommandés

Je me posais la question j'imagine que les premiers iront ds le bas-rhin et les autres ds le ht-rhin mais qqn sait-il si c moitié-moitié ou fonction du nb de postes ds ch dépt ???

ça me stresse pcq je ne sais pas vraimt ct trouver un appart avec mon mari qui est en rech. d'emploi : ça ne le fait pas par rapp à des proprios, j'imagine... Et faire les trajets en train ts les jours alors que rien ne ns retient ds le bas-rhin, galère!

Vos avis m'intéressent!

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici quelques jours, tu vas recevoir un courrier de l'IA avec tes notes, une demande de confirmation comme quoi tu acceptes ton affectation ... et ton affectation. En général, il me semble qu'il y a un peu plus de places sur Colmar que sur Strasbourg, mais ça ne se joue pas à grand-chose. Et en fait, ça dépend beaucoup de ce que les gens classés avant toi ont mis en premier voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, au moment où j'ai fait mes voeux je ne savais pas encore que mon zom allait trouver du boulot sur strasbourg ( je m'étais inscrite dans toutes les académie :wacko: ) . Bref, à ce moment là il passait un entretien pour bosser dans le 68 et du coup je crois que j'ai mis 68 en premier voeux !!!! je ne souviens plus.... :( . Espérons que j'ai quand même mis 67, j'ai été bien placée au concours ce serait bête de pas avoir Strasbourg cryin . Quelle nouille ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...