Titia Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 J'ai toujours vécu dans le 95 et je me retrouve dans le 95 ! Pas de changement quoi !
alinecrpe Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 je suis native de normandie où j'ai vadrouillé entre la manche et le calvados. J'ai rejoint mon copain et depuis mari dans le 91 depuis 4 ans maintenant! je suis affectée à etiolles mais vais demander un changement pour antony car etiolles trop mal desservi!!et comme je suis enceinte, je me vois mal faire des heures de transport tous les jours enceinte de 6 mois et plus!!j'espère que ça sera accpeté!!j'habite dans le 91 à massy mais c collé au 92 et notamment à antony!! ne me demandez pas pourquoi j'ai demandé etiolles au lieu d'antony, certainement un moment d'égarement que j'ai payé cher au moment des oraux avec 1h00 voire plus de car ou 1h00 de rer et 30 min de marche <_< Aline
Invité Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 je suis de montpellier , du sud en gros!!! j ai toujours vécu ici , je quitte ma famille , amis , et mon homme pour st germain... j espere rencontrer du monde!!! B)
platon Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 Oui, Julie 77,je suis dans le même cas ...Dur, dur! As tu truvé 1 logement?
sandrine66 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Bienvenue dans la région, les gens du sud et les zautres ;-) Moi je viens de finir ma PE2 à saint germain mais je viens de perpignan. Si vous avez besoin de quoi que ce soit... Bizzz
gourmande Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 eh!!!!!!!les provinciaux : qui vous a dit qu'on mordait??? :P
platon Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 Oui,Sandrine 66,j'ai besoin de "tuyaux" pour me loger;un truc sympa,pas trop cher....Est-ce que ça existe?
sandrine66 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Coucou Platon... Ou es tu affectée? As tu une voiture? Les prix en région parisienne ,c'est pas un secret sont élevés! Alors comence dès maintenant à alle rsur les sites qui proposent des annonces pap.fr petites-annonces.fr avendrealouer.fr bonjour.fr... ou dans google tu tapes immobilier et le département Moi j'ai réussi à trouvé un studio pour 410 euros donc les affaires ça existe, mais faut chercher... Bon courage
platon Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) 16 juillet 2004 Coucou! Je n'ai pas encore reçu mon affectation...Tu es de Perpignan... Est-ce que l'on s'habitue facilement?Reviens tu souvent au pays?
sandrine66 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 re coucou Oui je suis de perpignan Je descends dès que possible, en général à chaque vacances (sauf toussaint) Je ne sais pas si on s'habitue, tout dépend des personnes...Moi j'ai un peu de mal mais je fais ce que j'ai toujours voulu faire alors ça compense... Tu viens d'ou? Quand tu connais ton affectation, dis le nous, si je tombe sur une annonce, je penserais à toi. Biz
Messages recommandés