Posté(e) 6 août 200422 a par contre je viens de relire en gros le sujet, et je ne trouve personne après moi pr les docs papiers.... alors, je les envoie à qui?
Posté(e) 6 août 200422 a par contre je viens de relire en gros le sujet, et je ne trouve personne après moi pr les docs papiers.... alors, je les envoie à qui? S' il y en a pas trop, je veux bien les mettre en ligne comme le reste !
Posté(e) 6 août 200422 a par contre je viens de relire en gros le sujet, et je ne trouve personne après moi pr les docs papiers.... alors, je les envoie à qui? Bah c'est ptet que personne ne s'était inscrit pour les recevoir En tout cas je les photocopie cet après-midi ou demain et je te les envoie au plus tard lundi
Posté(e) 12 août 200422 a AnnabLL documents envoyés aujourd'hui... Désolée petit imprévu pas pu avant ... Voilou
Posté(e) 12 août 200422 a Auteur par contre je viens de relire en gros le sujet, et je ne trouve personne après moi pr les docs papiers.... alors, je les envoie à qui? S' il y en a pas trop, je veux bien les mettre en ligne comme le reste ! oui mais comment faire? et certains doc s viennent d'une malette péda....pour le reste il s'agit de montage perso et d'un "mots croisés"
Posté(e) 12 août 200422 a merci Anne-Laure, pr qui la suite? M@rkus n'avait pas dit qu'il les voulait? :o
Posté(e) 12 août 200422 a merci Anne-Laure, pour qui la suite? M@rkus n'avait pas dit qu'il les voulait? :o je ne sais pas..... et en plus je crois qu'il est en vacances.....
Posté(e) 12 août 200422 a je ne sais pas.....et en plus je crois qu'il est en vacances..... On va faire un appel alors : QUI VEUT LES DOCUMENTS D'ODE ???? :P