blueskydreamm Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 salut! je vous propose de mettre ici votre iufm d affectation ,cela permettra d faire connaissance avant l heure et d echanger des infos ..logement colocations bon plans..... veuillez remplir le tableau ci desous dès que vous savez ou vous serez merci DE METTRE VOTRE PSEUDO ET VOTRE MAIL IUFM CAEN .............................SAINT LO.....................................ALENCON
lauca Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 IUFM de St-Lô et ravie d'y être. Mon mail : l.casanova@wanadoo.fr A bientôt.
blueskydreamm Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 IUFM CAEN .............................SAINT LO.....................................ALENCON lauca (l.casanova@wanadoo.fr)
blueskydreamm Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 faut mettre des pointillés IUFM CAEN .............................SAINT LO.....................................ALENCON ....................................lauca(l.casanova@wanadoo .fr )..................................
blueskydreamm Posté(e) 15 juillet 2004 Auteur Posté(e) 15 juillet 2004 up! apparemment encore rien recu....
Vansvasselin Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Je pense(et j'espère) que je serais sur Saint Lo Vansvasselin@yahoo.fr
blueskydreamm Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 et up! maintenant que vous avez recu vos affectation
Vansvasselin Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Je confirme: saint lo à la rentrée mon adresse vansvasselin@yahoo.fr
Messages recommandés