Aller au contenu

PE1 Bordeaux


trougnouc

Messages recommandés

Alors je viens d'appeler l4iUFM.

Pour ceux que ça interesse, ils ne disent pas a quels rang on est sur la LC, elle sera affichée sur internet début septembre.

Si on veut ses notes il faut adresser un courrier au directeur de l'IUFM à mérignac.

Je suis tombee sur une dame tres gentille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'ils t'ont dit si tu es sur la LC ? Est ce que tous les non-admis sont sur la LC ?

s'ils affichent la liste début sept ça veut dire qu'ils ne feront pas les appels avant j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense, je n'ai pas demandé, que tous les non admis sont sur la liste complémentaire.

et quand ils font les appels je ne sais pas surement fin aout debut septembre, à moins qu'ils les fasse au fur et à mesure des désistements, je ne sais pas.

tu comptes te préparer comment toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte m'inscrire à forprof en présentiel. Je ne compte pas trop sur la lc de l'iufm...et aussi je vais potasser les hatier

et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en présentiel c'est avec des cours 1 samedi sur 2

tu as 3 formules et ça coute entre 1160 et 1390€

celui que je compte choisir est le présentiel 3-6 boostée à l'oral qui comprend 35 devoirs dont 3 examns blancs et 6 mises en situation d'oral (oral pro) il coute 1290€

dans les devoirs tu as 8 devoirs de maths, 8 devoirs de français, 6 devoirs de grammaire, 4 devoirs d'EPS et 9 devoirs de préparation à l'oral.

les options sont en plus à 100€ chacune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement mon ancien employer doit me le financer dans le cadre du plan social.. sinon je prendrais sur mes économies... Avant j'étais informaticienne et j'ai eu la bonne idée de mettre un peu de cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les notes,tu aurais une adresse exacte pour formuler la demande??

Le femme a du peut etre te le dire par tel.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...