Aller au contenu

Quelle formation pour les options?


priane

Messages recommandés

voila, je vais passer le crpe pour la prmière fois en 2005. je me suis inscrite à forprof en présentiel sur st etienne. cependant je ne me suis pas inscrite pour les options. qu'en pensez vous? y-en a t'ils qui ont fait pareil? et comment avez vous préparé ces options? avez vous été admissibles? j'ai choisi arts plastiques et sciences.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais m'inscrire dans une formation privée de Grenoble (Formacle) seulement pour l'écrit et l'oral pro ... Sinon ce sera livres + sites Internet + CNED (en croisant les doigts que les cours seront mis à jour comme ils me l'ont dit).

Moi aussi j'ai pris sciences et AP ... Pour l'AP comme je suis nulle je vais peut-être demandé qq conseils à une copine à ma mère qui peint énormément de l'abstrait sinon ben je crois que ce sera de l'auto-formation ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoour Priane

j'ai préparé le concour avec le cned cette année. J'ai été admissible et j'ai choisi les memes options que toi. Pour les arts plastiques je ne les ai préparés qu'après les résultats d'admissibilité et je n'ai aucune expèrience dans le domaine. Il faut bien connaitre les différents mouvements dans les arts. Sur Versailles j'ai eu 14 :P et 7 :( a montpellier.

Pour les sciences le cned n'etais pas terrible. J'ai bosser avec d'autre livres pour la physique et techno. Pour la bio il y a le tavernier qui est bien fait. Voila, cette année je compte m'inscrire a forprof car l'op m'a poser de gros problèmes :(:( .

Bon courage et si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...