Aller au contenu

Echange étiolles contre saint germain... !!!


Cihlou

Messages recommandés

une fois titulaire, tu demandes ta mutation pour le departement de ton choix et tu attends que ce soit bon...

tu attends combien de temps ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cihlou

    14

  • MadMarc

    7

  • del-leeloo261

    4

  • IVACA

    1

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Malheureusement en tant que "PE2", tu n'y auras pas le droit...t'es plus étudiante :(

Moi, j'ai passé mon permis à Rambouillet :)

J'habite à 9km de Dourdan (frontière 91/78), j'ai une amie qui faisait tous les jours les allers retours jusqu'à l'IUFM à partir de Dourdan...quand on a envie, les km ça n'arrêtent pas la détermination :D

elle mettait combien de temps pour faire dourdan/étiolles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 3/4 d'heure et 1 heure (1heure 30 par gros bouchons) mais va sur mappy.fr et tu lui demandes de te calculer le chemin le plus court de ta ville à Etiolles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois titulaire, tu demandes ta mutation pour le departement de ton choix et tu attends que ce soit bon...

tu attends combien de temps ?!

ca depend des departements...

ce que je sais c'est que du 68 au 67, ca prend generalement 3-4 ans...

si ca peut vous consoler, je vais me lever a 4h50 pour rentrer a 18h30 chez moi, l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut vous consoler, je vais me lever a 4h50 pour rentrer a 18h30 chez moi, l'an prochain...

Courage à toi !!

Tu attends depuis combien de temps pour changer de département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 3/4 d'heure et 1 heure (1heure 30 par gros bouchons) mais va sur mappy.fr et tu lui demandes de te calculer le chemin le plus court de ta ville à Etiolles.

il m'a mis 45minutes...

Est ce qu'il y a un parking à l'iufm d'étiolles ? ou alors faut-il arriver super tot pour trouver une place dans la rue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca peut vous consoler, je vais me lever a 4h50 pour rentrer a 18h30 chez moi, l'an prochain...

Courage à toi !!

Tu attends depuis combien de temps pour changer de département ?

je suis T1 a la rentree...

mais grace au reclassement, je devrais pouvoir rentrer dans le 67 au bout d'un ou deux ans...

sinon, ben tant pis... deja si je suis a colmar je serai content, dans un an... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais grace au reclassement, je devrais pouvoir rentrer dans le 67 au bout d'un ou deux ans...

C'est quoi ce reclassement ?!

a partir de la titularisation, certaines choses peuvent etre prises en compte pour gagner de l'anciennete (pionnicat, service militaire, AE, etc...)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de la titularisation, certaines choses peuvent etre prises en compte pour gagner de l'anciennete (pionnicat, service militaire, AE, etc...)

;)

Tout ce que tu as mis dans tes parenthèses m'est un peu inconnu...

Bon si j'ai bien compris alors, je vais devoir attendre quelqu'un année avant de changer de département. Mais bon si ça se trouve je vais me plaire dans le 91 et apres je ne voudrais plus en partir....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...