Aller au contenu

urgent Lyon


carole1

Messages recommandés

je suis admissible dans l'académie de marseille et de Lyon et j'ai appris mercredi que je passe 2 oraux en même temps. marseille refuse tout changement alors

[SIZE=7]pour Lyon, j'échange mon oral d'arts plastiques du 27/06 à 9h .

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas car j'ai pas mal de dispo dans la semaine.

Merci beaucoup

De même si queqlu'un a a pris arts plaqtiques et a abandonné Lyon, pouvez vous me dire quand vous deviez passer à l'origine

J'attends vos réponses avec beaucoup d'espoir car j'ai déjà passé la moitié des oraux, avec tout les pertes de temps et les coups financier que cela engendre et je suis vraiment déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi mais j'ai pas pris art plastique désolée... _bl_sh_

par contre ça fait toujours remonter le sujet ;)

bon courage miss

amandinette

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une amie qui comme toi a été reçu à lyon et à aix, tu peux peut-être appeler le rectorat de lyon ou d'aix, certaines personnes sont assez conciliantes pour te permettre de t'arranger en te donnant le téléphone de la personne qui s'occupe de faire passer les épreuves........

mais bon j'en sais pas plus mais n'hésite pas à le demander.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire.... ils te donnent le numéro du président du jury??? Même à aix??? alors que je me suis fait comme des tonnes d'autres personnes jetée de chez jetée (le réglement, c'est le réglement!!). Pour Lyon, on m'a laissé entrevoirque c'était possible mais je dois attendre lundi car le vendredi, ça ne travaille pas beaucoup. Peux tu me donner les coordonnées (mail) de cette personne pour que je me renseigne un peu plus?? ou je te donne mon adresse : carole.mahieu@tiscali.fr

merci, ça me redonne de l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordi est en panne je n'ai pas accés facilement à internet.

J'attends des réponses du rectorat de grenoble d'ici un jour ou deux pour des changements de dates cela pourrait être envisageable de changer mon je passe à Lyon même l'arts plastiques le 25 juin 2003 à 11h

Séverine

Dés que j'en sais plus je te recontact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 25 juin de 9 à 11h je passe la pratique arts plastiques à aix. merci quand même de ta solidarité, c'est génial. Je cherche à passer le 23 ou 24 ou 27 après midi. Je rappelerai le rectorat cette après-midi, même si je me doute que c'est cause perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP PEUX TU ME TENIR AU COURANT SUR LES PROPOS DU RECTORAT.

Merci Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fait Carole

Comment as tu trouvé l'épreuve d'arts plastiques sur Lyon sur quoi as travaillé?

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...